Elle et le souffle

< 1 min

Avant ses 26 ans, elle était déjà souffrante, d’une maladie chronique à une autre, elle a jonglé entre les lits de la morts plus que les lits de l’amour.

Elle s’est montré fragile et forte à la fois , elle t’étonne quand tu t’y attend le moins.

A chaque fois que ses poumons arrêté de s’oxygéner, sa mémoire lui rejouait des tours. Ces résolutions ne se faisaient pas en fin d’année mais à chaque fois qu’elle frôlai la mort.  Elle avait plus peur de vivre que de mourir, toujours sur ces gardes, elle a oublié de penser à elle. 

Sa vie est pour ça famille, ses parents et son frère , ceux qui ont toujours était là , son bonheur et sa misère, ceux à qui elle doit tout et ceux à qui elle reprend son souffle à chaque fois .

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx