Illusion

< 1 min

L’amour est une illusion en fin de compte . Un jeu auquel on se donne volontiers sachant qu’on  va se casser la figure, une aventure perdu d’avance mais dont l’espoir de la réussite existe à  l’intérieur. Il faut être superficiel et naïve pour y croire. L’amour est un concept inventé comme les fêtes commerciales , juste pour vendre l’illusion, vendre du rêve et des faux espoirs . Le seul amour vrai et celui qui ne relie à Dieu et à nos parents il est pure et inconditionnel. Le seul amour qui  rend plus fort. 

 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie Mahé
4 années il y a

Beau texte mais idées si tristes qu’elles me désespèrent moi la grande amoureuse. Croire en l’amour de Dieu et de ses parents c’est merveilleux mais l’amour d’un compagnon ou d’une compagne c’est merveilleux à la puissance dix.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx