< 1 min
Sur une autre planète, dans un autre monde,
Vivait Rudy, un dinosaure vert avec des taches bleues. Il avait des yeux ronds, dont la couleur était orange. Comme tous les autres jeunes dinosaure il devait chasser pour manger, trouver un ruisseau pour boire, et suivre de près ça maman pour ne pas ce perdre. Pourtant il était tout de même différent des autres.
Il avait une passion. Quelque chose dont-il parler, préparer et pensait tout le temps. Rudy aimé danser, la nuit sous les étoiles. Quand toutes ses petites lumières sont de sortie, qu’il n’a aucun nuage dans le ciel et que la lune l’éclaire de sa lumière blanche. Mais il est triste car personne comme lui aimer danser sous un ciel étoilé. Il est le seul à sortir de chez lui la nuit pour virevolter.
Toute sa famille le voyait attristé à savoir qu’il était le seul dinosaure à aimer ça. Un jour alors que Rudy sortait danser, il trouva dehors toute sa famille qui l’attendait. Ce n’est pas par ce qu’il était le seul à aimer danser la nuit, que les autres n’aimeraient pas admirer sa chorégraphie. Alors le cœur de Rudy ce rempli de joie, d’amour et de fierté. Il réalisa son plus beau ballet. Il reçut pour la première fois des applaudissements. Tout le monde c’étaient mis debout, Rudy les avait éblouie par son talent. A la fin sa famille n’avait pas envie de s’essayer à cette rythmique, mais il aimait plus que jamais le voir danser.
Rudy n’était plus triste de se sentir différents, tout au contraire il savait que ce serait le seul danseur étoile et que sa famille serait toujours là pour le soutenir.
Histoire pour mon sachou
J’ai bien aimé !
Merci beaucoup de votre appréciation @Noelle Nolwen 🙂 !