Découvrez mon premier roman de science-fiction !

< 1 min

Vous aimez la science-fiction ? Les dystopies ? Les mondes transformés par la technologie et la science ? Vous cherchez une histoire qui prête à réfléchir tout en vous entrainant dans une course contre la montre ? Vous rêvez de combats chorégraphiés, de scènes chargées d’émotions et de héros développés auxquels vous identifier ?

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, mon roman intitulé “MINDS WAR – La Guerre des Esprits” est fait pour vous !

.

Synopsis du livre :

Dans les années 2100, les Etats Unis connaissent une vague de naissances d’enfants surdoués suite à la découverte de l’Intellectualisation, une technique de manipulation génétique devenue légale sur le territoire américain. La société américaine est alors divisée en trois catégories d’individus, selon leurs capacités intellectuelles et leur potentiel génétique, creusant un véritable gouffre entre les “Intellectualisés” et le reste de la population.

Lorsqu’en 2113, le tyran à la tête du pays, qui est également l’un des premiers intellectualisés, s’apprête à décimer la majeure partie de la population américaine au nom de ses idéaux, son propre fils, Kaylon, conscient que la Révolution ne peut désormais plus attendre, sort de l’ombre pour chercher de l’aide auprès des rebelles et tenter de sauver des millions d’innocents.

.

“MINDS WAR – La Guerre des Esprits” relate une confrontation intellectuelle, un “jeu d’intelligence” entre des esprits brillants et rivaux, opposés par leur vision du monde. Ce roman présente aussi, au delà de l’action et du dialogue qu’il propose, une portée philosophique qui appelle le lecteur à réfléchir, notamment aux conséquences de l’évolution de l’être humain.

Le Futur vous attend.

Bienvenue en 2113.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx