Prends conscience

2 mins

Suivre son cœur ???? c’est des conneries. Tu as depassé l’adolescence maintenant, donc arrivé(e) à un niveau de ta vie où tu dois arrêté de te laisser guider par ce que tu ressens et suivre ce que ton cerveau te dit. 

Tu fait juste partie de ses préférés(es), mais tu n’es pas l’unique : regarde son comportement pour en avoir la confirmation ou le démenti. Il ya une différence entre tenir à une personne et l’aimer, lui/elle tient juste à toi et ne t’aime pas: ne te voiles pas la face, car en faisant le contraire, la seule personne que tu blesses est toi même. Il/elle ne t’aime pas n’oublie pas ça. Certes, être franc est une qualité assez rare de nos jours, du coup quand on tombe sur quelqu’un comme ça, on hésite à lâcher. Il/elle ne t’as jamais mis des illusions dans la tête, alors qu’il/elle aurait pu. Cette personne a toujours été honnête avec toi. Avoue que ça se respecte non!?!?

Mais cela ne doit pas te faire perdre le sens de la réalité qui est la suivante: le jour où il/elle aura l’occasion de faire ne fuce qu’un pas qui te laissera derrière, cela se fera sans hésitation. Il/elle n’y réfléchira pas à deux fois: son départ sera sans retour. Car dans ce monde la réalité est que c’est chacun pour soie, c’est triste, ça brise le cœur, mais c’est un fait. 

Du coup, quand il commence à avoir un comportement incompréhensible laisses le/la faire. Même si ce n’est pas intentionnel ( à supposer que ce soit le cas), le niveau d’importance à ton égard n’est pas si grand que ça. C’est déplaisant à réaliser, mais le fait de refuser de le voir ne fera pas disparaître cette réalité. 

Conclusion : 

Penses d’abord à toi même, car à part Dieu et ta mère, absolument personne ne le fera à ta place. C’est tout aussi triste mais c’est un fait. Tu le comprends peut-être un peu tard. Mais << vaut mieux tard que jamais>> non?!

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx