Prologue

< 1 min

J’avais tout pour moi et je regrette d’avoir tout perdu, on demande toujours plus mais on devrait profiter de ce que l’on a.

Avant j’allais au lycée, je n’était pas la meilleur élève mais je m’en sortait, j’avais des amis, peut mais des amis sur qui compter. J’avais une famille aimante, je vivais avec ma mère, mon père et mes deux frères ainés, Nathan et Lucas, ils étaient beaucoup trop protecteur, mais je les aimais.

A cause d’un malheureux accident j’ai tout perdu du jour au lendemain.

Tout mes projets, mes amis, ma famille, je n’ai plus rien, tout c’est passer en un claquement de doigt.

Je revois la lumière, au début pensant être dans un hôpital, mais enfin de compte je me suis retrouver dans l’au delà. 

A ce moment, j’avais entendu une voix, elle m’avais proposé deux options. Je pouvais rester dans l’au delà ou je pouvais me réincarnée. 

Mon chois avait vite été fait, sans me poser de question: je voulais me réincarnée.

J’était idiote, je pensais que j’allais avoir à nouveau une vie simple, retourner dans une famille aimante, me refaire des amis, j’étais loin de tout ça.

Voici ma nouvelle vie… 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx