ERNEST Club – Rencontre ALLARY Editions

2 mins

Ernest Mag est un magazine numérique dédié à la littérature, “décomplexé, accessible, passionné, festif, rêveur, turbulent, drôle et enjoué”. 

Il tourne autour de trois axes : la revue, la box littéraire et le club.

                         Image du Pen WikiPen

C’est grâce au club que j’ai franchi les portes de Allary éditions lors d’un déjeuner très convivial.

Dans des locaux lumineux et modernes, nous étions 8 lecteurs à échanger avec la Directrice adjointe et commerciale, Laurence d’Aboville. Celle-ci nous a expliqué avec clarté et enthousiasme le processus de création du livre, du manuscrit à l’objet que nous aimons tant. 

Quelques chiffres :

5 collaborateurs

3 000 manuscrits par an

15 livres édités par an dont 2 nouvelles plumes

A l’occasion du 5ème anniversaire de la maison d’éditions,

va paraître La partition de Diane Brasseur pour lequel la recherche de la meilleure couverture a été une véritable épopée.

Laurence d’Aboville nous a ainsi raconté les rebondissements qui ont émaillé la quête de cet élément déterminant, celui qui est la première approche du lecteur : la couverture.

A la fin de cette réunion,

Guillaume Allary nous a fait l’honneur de venir partager son expérience avec nous.

Grâce à Ernest Mag, nous avons pu repartir avec de nouvelles lectures à un prix tout doux. 

J’ai choisi Les Fidélités de Diane Brasseur, dont je vous parlerai bientôt.

               

Image du Pen WikiPen

Si vous souhaitez participer au prochain événement de Ernest Mag, devenez Ernestienne ou Ernestien : 1 mois d’abonnement offert avec le code HAPPYERNEST

Retrouvez le catalogue de Allary-Editions dans toutes les bonnes librairies

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx