“Si vous rencontrez une bruja (sorcière) , sachez qu’elle aime le silence, tout comme elle aime la nuit et ses étoiles sans fin.
Si vous rencontrez une sorcière, n’ayez pas peur, ses émotions sont intenses, imprévisibles et changeantes, tout comme cette lune qu’elle aime et qu’elle respecte.
Si vous tombez sur une sorcière, n’essayez pas de la comprendre, aimez-la. Elle peut comprendre les mystères de l’univers, mais parfois elle ne peut pas se comprendre elle-même.
Si vous tombez sur une sorcière, vos journées deviendront magiques et le quotidien une aventure.
Si vous tombez sur une sorcière, sachez qu’elle fait l’amour comme une tempête, parfois déchaînée et parfois calme.
Si vous rencontrez une sorcière, ne vous inquiétez pas, elle rit des drames et pleure avec les fleurs.
Si vous tombez sur une sorcière, sachez qu’elle verra dans vos yeux la beauté que vous craignez. Vous verrez votre puissance, vos souffrances et chacun de vos rêves.
Si vous rencontrez une sorcière, endormez-vous à ses côtés et profitez du voyage. À votre réveil, vous ne serez plus le même.
Et enfin, si vous tombez sur une sorcière, faites attention! Il se peut que pendant un moment éphémère, vous la confondiez avec une femme … “
Traduction libre du Texte de Franciska O Weil trouvé sur une page que je suis et qui m’a fait penser à une personne. J’espère qu’elle le lira…
Super ce texte! La destinataire est chanceuse.
Merci maeva
Pour rester dans les histoires de sorcière https://wikipen.fr/@StevenBC/1454-sorciere