Triste jour

< 1 min

Des centaines de jours m’ont rendu plus vieille depuis la dernière fois que l’on s’est vu. 

Mille mensonges m’ont rendu plus froide, mais et surtout méfiante. Je ne pense pas qu’à présent, je puisse regarder tous ces gens et le monde qui m’entoure de la même manière. 

La mort, qui nous a séparé, disparait quand je rêve de ton doux visage. 

Dorénavant, je suis ici sans toi, mais tu es toujours là dans mon esprit solitaire, alors je pense et je rêve de toi tout le temps, mon ange gardien. 

 Je sais, que tu es toujours avec moi dans mes rêves et ce soir je voudrais tellement que tu reviennes sur terre, afin que ce soit juste toi et moi. Mais je sais que je rêve… 

Les kilomètres continuent de défiler, ainsi que toutes ces questions qui enflent dans ma tête. Ai-je surestimé cette vie et ma capacité à aimer et à être aimé ? 

Mais j’espère toujours, que ça ira mieux dans cette vie comme je suis et le temps file pendant que j’apprends encore à vivre sans ton amour.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx