Lui et mes rêves

< 1 min

Dans mes rêves, il est avec moi. 

Je serais tout ce qu’il veut que je sois et de là, qui peut savoir en dehors du ciel et des étoiles. 

Alors j’attends la nuit pour rêver de lui pour etre juste avec moi et mon imagination. 

 Je nous imagine marchant à part près de l’océan. 

Nos âmes sont doucement liées, un sentiment que je ne peux pas décrire, pensant que je ne pourrais pas lui appartenir car c’est quelque chose de si beau pour moi. 

Je garde cette envie au plus profond de mon cœur. 

Personne ne le sait pas mais pourtant c’est vrai. 

Ma bouche ne peut pas dire les mots que j’aimerais lui dire car j’ai peur que cela lui déplaise. 

C’est tout moi, courageuse mais peureuse. 

Pourtant je ne peux plus attendre,car j’ai besoin de lui dire comment je me sens quand je nous rêve ensemble. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx