Chapitre 8 – Sous terre ou dans l’air

< 1 min

Synopsis du 8ème chapitre

(Pour information : le synopsis n’est pas un résumé du chapitre, mais la présentation d’une sélection par l’auteur de quelques points essentiels de l’intrigue du roman).

De redoutables pièges surprennent David et Emma, sans compter les innombrables zones d’ombres qui se sont profilées à l’horizon, là où ils ne s’y attendaient pas. En Auvergne, les volcans ne dorment pas, et les sentiers sont abrupts.

La convoitise pour le carnet de la règle d’or de complétude va se faire aux risques et périls de tous ceux qui persistent à vouloir atteindre ce trésor.

David et Emma n’en démordent pas, et leur désir commun de faire l’expérience, à tout prix, de ces sensations inavouables de plaisir extrême est plus fort que tout.

Le danger est omniprésent, et si la boîte à livre est réellement l’élément qui contient ce fameux carnet révélant les moyens pour atteindre la perfection ultime de l’accouplement entre l’homme et la femme, et celui de l’extase infinie, alors le secret universel est plus qu’envoûtant, parce qu’il devient celui qui suscite le plus d’attraction sur la terre : la symbiose du corps masculin et du corps féminin pour n’en faire qu’un.

Mais quel est ce lieu qui dissimule la stèle des corps perdus ? 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx