Les Envahisseurs Préambule

2 mins

    Je m’appelle Thomas FOSTER, nous sommes en 2047, les Aliens ont pris le contrôle de notre planète et les humains sont devenus des esclaves. Nous les humanoïdes, nous avons créé, organisé la résistance et construits des armes pour les combattre. Malheureusement, compte tenu de leurs nombres et de leurs forces nous n’avons pas réussi à les battre. Avec quelques hommes j’ai réussi à leur échapper.

    La terre est ravagée avec d’énormes crevasses dues aux foreuses d’extraction de lave, nourriture exclusive des Aliens.

    Les humains travaillent en esclave pour l’extraire. De nombreux hommes meurent ou sont blessés à cause de la chaleur suffocante provocant des lésions pulmonaires irréversibles. Les gaz toxiques et les éboulements enterrent pour l’éternité ces forcenés de l’ombre.

    Le sol est devenu un véritable gruyère dépourvu de toutes ses richesses naturelles. Ce dédale sous-terrain est formé de milliers de tunnels tellement étroits que les hommes ne peuvent s’y tenir debout, les obligeant à ramper la plupart du temps.

    La faune et la flore ont disparu laissant place à des vapeurs acides. Ces collines à perte de vue formées par des tonnes de terre extraites ne sont qu’illusion, reflet de la frénésie des hommes et de la destruction systématique des ressources naturelles. Jadis, ces paysages faisaient place à d’immenses plaines composées de champs fertiles, de troupeaux d’animaux qui venaient s’y ressourcer et en avaient fait leur sanctuaire.

     Des gratte-ciels ont été construits un peu partout et de nombreux laboratoires souterrains ont fait de la terre un enfer.

    Les Aliens vivent dans le luxe. Ils se téléportent pour se déplacer et peuvent communiquer avec le même langage que les humains. Pour se distraire ils ont créé la « surréalité », un mélange de téléréalité et de jeux vidéo. Ils capturent des personnes au hasard et les obligent à y participer. Chaque participant doit survivre dans un environnement glauque rempli de pièges mortels. Les Aliens attribuent de la nourriture et des vêtements aux survivants.

    Tous ceux qui ne se soumettent pas aux règles servent de cobayes à des fins scientifiques. On lobotomise leur cerveau afin qu’ils obéissent comme des robots et renoncent à la résistance.

    Les humains ont tous été séparés de leurs proches. Les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes et les enfants à l’écart de leurs parents. Ils vivent dans des conditions horribles sous terre avec le minimum vital.

    Les Aliens les forcent à travailler jusqu’à épuisement, ayant pour seule récompense l’autorisation de dormir quelques heures.

Mais que fait la résistance…

A suivre La résistance

https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5237-les-envahisseurschapitre-1la-resistance-sorganise





No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx