Les Envahisseurs Chapitre 4 La tentative désespérée des Aliens

5 mins

Chapitre précédent:

https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5409-les-envahisseurs-chapitre-3la-cohabitation


La tentative désespérée des Aliens

    Pendant la nuit, les Aliens reviennent sur terre afin d’essayer de reprendre le contrôle. Malgré tous les systèmes de détections mis en place, ils arrivent à passer au travers sans se faire repérer. Ils installent leur QG dans un endroit isolé à l’écart des habitations afin de préparer leur contre-attaque. Pour mener à bien leur mission, ils doivent impérativement constituer des réserves de nourritures pour plusieurs semaines.

    Ils tirent les leçons de leur débâcle précédente et partent à la recherche des blocs de lave encore intacts et indispensables à leur survie. Les humains, trop sûr d’eux n’ont pas vérifié si la totalité des réserves avait été détruite…. Erreur fatale !!

    Durant toute la nuit, les Aliens se mobilisent pour stocker cette nourriture indispensable et encore présente un peu partout.

    Au petit matin, après avoir affiné leur stratégie depuis leur QG, ils attaquent par surprise avec une précision sans faille. Déconcertés, les humains n’ont pas le temps de réagir, de se regrouper, de contre-attaquer et de s’organiser. C’est le chaos total !

    La guerre est là, ravageuse, les humains et les Aliens s’affrontent avec une violence omniprésente. Les animaux se retirent dans les différents sanctuaires, ne prenant partie pour aucun des clans. Ils sont pacifistes et ne souhaitent pas participer à ces affrontements. Leur seul objectif est de vivre en paix. Les Aliens n’ayant aucune animosité envers eux, ils les laissent se retirer. Malgré les tentatives désespérées des humains pour obtenir l’appui des singes et les obliger à rentrer dans le conflit, ils restent fidèles à leurs principes fort de leur intelligence supérieure.

    C’est apocalyptique !! Il y a des morts partout. Toutes les familles sont touchées : enfants, femmes, hommes et personnes âgées. Personne n’est épargnée.

    Quand la nuit arrive certains vivent mal cette cruauté et n’arrivent pas à trouver le sommeil. La peur les a rendus égoïste et méfiant entre eux. L’individualité prime sur le collectif, chacun pour soi ! Mais où est la solidarité ? Certains humains sont devenus très agressifs et d’autres essaient de fuir en se cachant comme ils peuvent.

    Cela les rend dingue, ils pensent encore et encore à ce qu’ils ont vu comme horreur et en eux résonnent les personnes qui hurlent leur douleur.

    Après plus de 2 semaines de guerre éclair, les humains n’ont pas pu reconstituer leur armée et leurs défenses en très grandes parties détruites. Ils sont complétement désorganisés et seuls des actes isolés de résistances subsistent.

    Thomas Foster ne peut que constater ce chaos. Néanmoins, il commence à organiser la résistance et regrouper tous les humains à même de combattre les Aliens. Les villes sont en parties détruites, les moyens de communications inexistants. Tout est à refaire. Il s’impose en chef naturel avec une détermination sans faille, grâce à son charisme, sa force de persuasion, il arrive à redonner de l’espoir et à fédérer les hommes autour de lui malgré la peur qu’il essaie de ne pas faire transparaitre.

    Les Aliens continuent à utiliser les tortures avec une grande cruauté. Cela terrorise leurs adversaires ! Les armes à électrochocs provoquent des dégâts irréversibles. Ils savent pertinemment qu’il est préférable de faire subir des blessures extrêmement graves plutôt que de tuer leurs adversaires. L’impact psychologique est dévastateur !

    Les Aliens ont une capacité de mutation très rapide, ils se sont très vite immunisés contre les armes d’hier devenues inefficaces sur eux. Les scientifiques doivent reprendre leurs recherches à zéro. Mais comment faire ? Les laboratoires ont été détruits. Tout est à refaire !!

    Tout d’abord, ils doivent capturer vivant un Alien seul moyen pour essayer de reprendre le dessus sur eux et décoder leur mécanisme de mutation. La chance leur sourit. Ils en capturent un par hasard qui s’était éloigné de son QG et égaré. Après l’avoir maitrisé et neutralisé ils peuvent commencer leurs travaux en l’emmenant dans leur laboratoire. La seule machine encore opérationnelle est un scanner extrêmement puissant. Les analyses du cerveau peuvent commencer. A peine démarré, cet examen totalement inoffensif pour l’homme met l’Alien dans un état second de souffrance sans retour. La résonnance magnétique provoque des lésions irréversibles sur l’Alien quasiment instantanément. Cette fragilité surprend les scientifiques !

    Euréka, s’écrit un chercheur, J’ai trouvé le point faible des Aliens : << Nous pouvons les anéantir>> ! Nous devons fabriquer des armes à impulsion magnétique.

    Immédiatement, les humains se mettent au travail et fabriquent massivement ces armes. C’est la mobilisation générale. Femmes, enfants, hommes, personnes âgées, tout le monde et mis à contribution.

    Thomas Foster en fin stratège, commence avec ses conseillés à travailler sur plusieurs scénarios d’attaques. Sans une préparation minutieuse ce serait un échec assuré.

    Les Aliens ont commis qu’une seule erreur, se regrouper autour de leur QJ dans un seul endroit. Cela va faciliter grandement la tâche des humains. Ces derniers commencent à les entourer suffisamment loin afin de ne pas être repérés.

    La distribution des armes peut commencer.

    Thomas Foster explique à tous étape par étape le déroulement des opérations. Rien ne devra être laissé au hasard, chacun devra jouer son rôle.

    Il a été décidé d’attaquer au petit matin afin que chacun puisse se reposer même s’il sera très difficile de trouver le sommeil.

    Les Aliens, persuadés que les humains ne pourraient jamais trouver leur point faible et seraient désorganisés ont mis en place une défense minimale avec quelques sentinelles.

    Il est temps d’en finir, les humains coordonnent et lancent leurs attaques. Thomas Foster n’a pas choisi au hasard le petit matin. C’est l’heure à laquelle les Aliens se nourrissent et sont encore plus vulnérables. Pendant cette phase d’incubation d’une trentaine de minutes, ils sont comme paralysés !

    C’est le moment où jamais ! Il faut aller très très vite !! Les humains prennent très rapidement le contrôle, les Aliens se font massacrer tout en étant conscients de leur incapacité à réagir. Cette phase n’est que temporaire ! A la fin de l’incubation, ils ont accumulé pour ceux qui sont encore en vie une force titanesque ! Les Aliens survivant mettent toutes leurs forces pour contre attaquer.

    Les scientifiques ont mis en place tout au autour de leur QG les armes à impulsions magnétiques, rendant impossible toutes tentatives de fuites. Certains essaient néanmoins, mais à l’approche des antennes leur systèmes de mutations est détruit et ils redeviennent poussière.

    En avançant nous découvrons les corps torturés par les Aliens. Ils sont morts et pourtant j’ai l’impression qu’il me regarde fixement comme s’ils n’avaient plus d’âme.

    Nous avons enfin trouvé la salle des expériences. J’ouvre la porte et je trouve par terre le carnet de notes d’un Alien.

    Les personnes mortes dans cette salle ont été utiles un long moment avant leur mort.

    Pas tout le monde n’a pu supporter dans leur corps la drogue qu’on leur a injectée.

    On n’a dû les endormir et les mettre dans des tubes mais les autres ont donné des résultats plutôt impressionnants : leurs capacités ont augmenté. Ils étaient capables de soulever des charges très lourdes et ils ont aidé les Aliens pour les constructions. Ils pouvaient aller dans des endroits très froids ou très chauds. Mais ils étaient trop lents et les Aliens sont partis en les laissant mourir.

    Après avoir lu cette note, j’ai pris la décision de brûler cet endroit où les personnes ressemblant vraiment à des monstres sont enfermées dans les tubes.

A suivre chapitre 5..

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx