Info

< 1 min

Hello…

J’espère que le début de la rencontre percutante entre Syntia et Zane vous a plu ?

Pour ceux qui m’ont suivie dés mes débuts, vous savez que je me suis lancé en autoéditions depuis un peu p lus de an.

L’aventure est incroyable, mais éreintante ! Je suis vraiment heureuse d’avoir sauté le pas, et encore surprise du belle accueil qu’a eu mon premier roman ( duologie Infiniti Amoris )

Et là, je le suis hyper fière des débuts de ( Derrière les apparences ). Les retours des services presse sont toute plus élogieuse les unes que les autres, j’aime parfois du mal a y croire.

Alors si vous avez envie de savoir comment va tourner cette vengeance malsaine que Zane veux faire subir à Syntia. Mais également découvrir ce que l’un et l’autre cache. Je vous laisse le lien des plateformes où vous pouvez les retrouvez.

N’ésithé à me m dire ce que vous en avez pensé.

À très vite pour de nouvelle aventure.

Bisssss

Amazon :

Appel :

https://books.apple.com/fr/book/derri%C3%A8re-les-apparences/id6443295912

KOBO :

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/derriere-les-apparences-3

Google :

https://play.google.com/store/books/details?id=ENiCEAAAQBAJ

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marco O' Chapeau
1 année il y a

Savez vous quil existe le logiciel Antidote qui peut vous aider à corriger les (nombreuses) fautes d’orthographe ici et dans votre bio ? Je sais d’expérience pour moi même qu’une partie des lecteurs ne pardonnent pas et s’arrêtent illico de lire.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx