Alone… or not ?

< 1 min

Min Yoongi est un jeune homme âgé de dix-huit ans. Une enfance heureuse mais une adolescence assez compliquée.
Sa réputation au lycée ne joue pas en sa faveur puisque tout le monde se méfie de lui.

Ce n’est que le jour où un adolescent des plus craquants, un peu trop curieux se demandait qui se cachait derrière cette immense carapace, vide de toutes émotions. Taehyung, un élève de première ne se faisait pas spécialement remarquer mais il regardait beaucoup le monde autour de lui, qui l’entourait. Il avait remarqué en particulier ce jeune homme qui restait dans son coin, sur qui d’innombrables rumeurs étaient dites inlassablement. 

Un jour de pluie, Yoongi était derrière le lycée, comme à son habitude et malgré le fait que Jimin faisait tout pour empêcher son meilleur ami d’y aller, le bleuté vint à sa rencontre, comme le grand enfant curieux qu’il était.

“Pourquoi t’es tout seul ?”

Un enfant innocent qui ne voudrait que aider ce jeune homme. Comment réagira Yoongi en voyant qu’une personne essayait de lui parler ? Jamais il n’avait été sociale auparavant, jamais il ne s’ouvrait, il était renfermé sur lui-même.

Min Yoongi est mort, depuis ce jour.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx