Post-Scriptum. Numéro 3.

< 1 min

J’ai besoin de bruit. Toujours plus de bruit.

Pas  n’importe quel bruit. 

Comme un alcoolique a son verre. 
Comme un drogué a sa dose. 

Un bruit, un son, sans paroles, c’est encore mieux. 

Les paroles me font trop réfléchir. 

Il faut que ça tape. 

J’ai juste besoin d’oublier. 

Liquid Soul & Vini Vici – Universe inside me. ( 5”50)

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wine Michel
4 années il y a

^^ c’est marrant tes paroles ^ pardon si le terme te choque ^^ j’allume la télé, un putain de demi-mur, j’ai fait mon plein d’alcool pas plus tard que hier soir, la moquette, ^^ on va laisser tomber…^^ tu as oublié la radio ^^ je cherche ou j’ai mis cette télécommande … je joue avec tout ça pour peupler le silence ^^ ça m’évite d’écrire, ça m’évite de penser … oublier n’est pas sain, il faut juste ranger dans un tiroir quelconque, mais ou est ce tiroir …

Hathor Magdala
Hathor Magdala
4 années il y a

C’est votre cerveau ou votre cœur qui fait ce bruit que vous n’aimez pas et que vous cherchez tant a couvrir ainsi ?

Hathor Magdala
Hathor Magdala
4 années il y a

Alors laisse ton cœur parler Gaëlle.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx