Post-Scriptum. Numéro 12.

< 1 min

15 janvier 2013.

“22 ans, j’avais dis 22 ans. Beaucoup savent mais très peux savent vraiment et d’autre ne comprendrons surement pas. On pense oublier mais on n’oublie jamais on vit juste avec. Jamais je ne me suis sentis la force de vivre toute ma vie avec elle. Il faut que je m’en débarrasse et à l’époque je n’avais qu’une idée la mettre a exécution. Vu la haine que j’ai en moi je pourrai faire pâlir bien des gens, toutes ces scènes de tortures que mon inconscient formule. Si seulement tu savais. Je voulais juste attendre 10 ans le dossier se serait refermé tout naturellement. Tout le monde aurait oublier sauf toi et moi. J’espère que la nuit tu ne dors plus. Parce que moi j’en ai passé des nuits a ne pas dormir pour toi. Il faut que je t’oublie que j’arrive a me relever définitivement que j’arrête de ramper comme la pire chienne que dieu est conçu. Je voudrai que se soit toi qui rampe. Toi qui souffre. Toi qui pense a moi et non le contraire. J’ai juré que je te retrouverai et je t’ai retrouvé mais j’attend encore c’est pas encore l’heure. Et je crois qu’elle ne viendra jamais. Car mon âme a été touché. Et que dans 8 mois il ne se passera rien. J’espère juste qu’il fera chaud très chaud. Je serai a cet endroit et j’ai dans l’espoir que toi aussi. Mais tu n’es pas humain je me raccroche a quelque chose qui n’existe plus. Parce qu’il n’y a que ça qui me permette de vivre.

Je te déteste.”

15 janvier 2022.

Encore. 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

J’ai connu ces épreuves, jusqu’à en tomber fou. Faire le planton au pied de son immeuble, envoyer des tonnes de messages sans avoir de réponses. L’amour c’est beau, et c’est moche aussi.

bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

J’étais simplement sur le plan fictif, j’ignorais que c’était un texte personnel, désolé.
De façon générale, quand il y a de la haine, c’est que l’amour n’est pas éteint. l’être aimé devient haï, l’autre ne ressent que de l’indifférence, ce qui est le pire en fait.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx