Mourir

< 1 min

Mourir est une étape de la vie. Toujours très difficile, malgré nos croyances d’accepter la disparition d’un proche car rien ne semble pouvoir combler le vide laissé par l’être cher. Ce n’est pas tant la peur de la mort qui nous obsède mais surtout la peur de l’inconnu. Le trépas étant inéluctable, profitons de la vie et surtout prenons le temps de dire « je t’aime » aux gens qu’on apprécie.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

Tout est dit en 26 secondes de lecture.

Noelle Nolwen
2 années il y a

Oui il est essentiel de dire les sentiments ou les choses aux personnes qui nous sont chères avant qu’elles partent sinon on risque de le regretter. Peut-être aussi la peur du manque que cela provoque..

antoine Dicalabrio
2 années il y a

J’ai vu la mort de près suite à un saut volontaire pour rester pudique, après une hospitalisation de 3 mois, tout les soirs après une visio je pleure après avoir vu mon fils et mon épouse, en pensant à cette mort qu’ils les auraient encore plus affligé,car notre Amour a resisté à cette tragédie.
Malgré les souffrances physiques, je vous dis la vie est belle, comme un lever et coucher de soleil dans un ciel azur.
Bien à vous
Lapin Sauteur

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx