Elle se sent sereine car elle a des indices permettant de trouver la sœur de la lycéenne à la chevelure blonde. Elle est très intriguée de parler avec un esprit. Sa tension augmente, ne comprenant pas l’absence aussi brusque de son amie. Julia existe t elle ?
Mais la jeune adolescente demeure très soucieuse, si son amie serait un esprit semblable à Lily, elle aurait vu, elle questionne davantage son amie :
— Julia, dit moi quand tu étais absente as tu vu une fille blonde ?
— Lily ?
— Oui exactement
— Bien sûr, elle est toujours triste, elle me dit que son petit ami est un monstre.
— L’environnement était comment ?
— Dès fois, je te vois, dès fois tout est blanc, et même le climat est serein.
— Tu es morte ?
— Impossible, je suis vivante.
Daisy l’interroge, personne n’est présente. Elle est seule en plein forêt, elle craint l’arrivée du garçon aussi mystérieux qu’effrayant selon le fantôme.
Soudain elle repense à Amber, elle l’appelle, le téléphone sonne. Aucune réponse. Sans aucune rasion, elle a l’impression que le garçon la guette << Quelle idée de repenseer à cette personne, je préfère de rechercher Lola >>
Il est à présent dix heures, il fait tard, Daisy prend le chemin menant vers son domicile. Quatorze minutes plus tard, en traversant le pont en bois, elle remarque une ombre, semblable à une silhouette. Gardant son sang froid, la jeune fille s’immobilise, remarque la personne blonde. Elle voit de dos, elle s’approche difficilement.
Par accident, elle tombe son sac polaire au sol, ramasse, frotte vigoureusement. En observant l’environnement, la personne a disparu. C’est l’incompréhension la plus totale, Daisy se rend compte que cette mystérieuse personne blonde
Daisy ne peut s’en empêcher d’observer la scène même en marchant. Elle se dirige très rapidement vers son domlicile. Arrivant devant chez elle, la maison des Anderson est toujours fermée. Ne comprenant pas ce qui se passe à l’intérieur, elle préfère de rentrer, paisiblement dans sa maison.
Installée confortablement dans son caapé rouge, la jeune fille contemple par la fenêtre l’environnement, surtout de revoir cette mystérieuse silhouette. Daisy est persuadée qu’il s’agit du jeune garçon blond.
Dix mintues s’écoulent, l’adolescente se lève, se dirige vers la cuisine, ouvre le buffet, prend une assiette et des couverts, prend une tranche d’une pizza mozarelle faite par Lana. Elle sort, retourne s’assoir dans le canapé.
Elle mange son plat, lit paisiblement son bouquin intitulé Amour Passionnel. Elle attend de revoir cette mystérieuse silhouette, l’animal effrayant. Elle se souvient brusquement de ce spectacle effroyable. Il est à présent vingt heures, les lampadaires s’illuminent, toutes les maisons sont visibles, la forêt est peu visible par la luisance.
Soudain elle aperçoit à nouveau un animal, sa posture levée est noire, immobile,ses yeux sont rouges, ses poils sont énormes. La lycéenne à la chevelure châtain pense à un loup, se situant à côté de la maison des Anderson, a l’impression qu’elle est observée par cet effrayant animal. La tension de l’adolescente augmente, son cœur bat rapidement, elle essaye en vain de retenir ses émotions. La jeune fille tire les rideaux beiges, elle se dirige vers la salle de bain, elle se lave les cheveux, tout en démêlant ses cheveux mouillés, elle s’examine devant le reflet.
Elle se dirige par la suite vers sa chambre, met son pyjama polaire rose bonbon, tout en observant l’emploi du temps dans le carnet, elle range soigneusement ses affaires dans le sac à dos, puis s’allonge paisiblement dans son lit. La vision de l’animal devient de plus en plus effrayante, elle a bien aperçu un loup debout, immobile, avec de longues griffes.
Daisy dormit mal, cette nuit là. Les claquements permanents des gouttes et du vent sur le toit refusent de s’estomper en simple bruit de fond. Elle ne s’endort pas avant vingt trois heures.
Au matin, il est onze heures, la fenêtre, la trappe de sa chambre offrent pour seul spectacle un épais brouillard et une sensation de claustrophobie, grimpe sournoisement en elle. On ne voit jamais le ciel, ici, c’est comme d’être dans une cage.
Le temps est mauvais, la pluie ne cesse de tomber. Le petit déjeuner en compagnie de sa sœur Maddison se déroule en silence, elle me souhaite bonne chance pour le lycée, elle la remercie poliment en dégageant un sourire radieux.
L’adolescente sort, prend son chemin en direction du lycée. Elle rencontre son amie Julia, Paula et Loana. Elle est à l’aise, fière, heureuse d’annoncer la bonne nouvelle à la lycéenne blonde. Entrées dans l’établissement, Daisy s’exprime enfin avec douceur :
— Paula j’ai une bonne nouvelle pour toi !
— Dit moi, j’ai bien mangé,
— Tant mieux
— Oui bien sûr, quand je grogne c’est ma nature, je ne peux pas m’en empêcher.
— Oh je comprends, j’aimerais bien savoir après ma journée ce que tu es, on est déjà le 21 septembre, le temps passe tellement vite, tu me rejettais
— Je sais bien, je m’en veux énormément ! S’exclame Paula
— Tu es toute pardonnée !
— Merci beaucoup, dit moi quelle est la nouvelle ?
— Ta sœur est vivante
Paula est choquée, s’exprime rapidement :
— CE N’EST PAS VRAI ! COMMENT TU SAIS ? JE SAIS QU’IL Y A UN ESPRIT
— Oui,je ne plaisante pas, comment sais tu d’ailleurs ?
Julia salue les trois adolescentes, se dirige vers la salle d’histoire géographie. Les trois jeunes filles continuent leurs chemins , Paula prend la parole :
— J’entends seulement et demande réellement à Julia, elle n’est pas consciente, j’entends son pouls très faible.
— En effet, j’ai bien remarqué, on était en forêt et elle a disparu s’étonne la lycéenne à la chevelure châtain
— Incroyable ! S’exclame l’adolescente blonde
— Mais tu es magnifique même si au début je te trouvais un peu vulgaire s’exprime Daisy
— C’est normal, j’attire les personnes avec mes dons !
— Comment ça ? S’interoge la camarade aux yeux verts
— Oui, il me faut un garçon fort, docile surtout comme moi parfois
— Je comprends, d’ailleurs où habites tu ? Au cas si je retrouve ta sœur
— Une maison en face de la rivière, parfois devant la grotte.
— Une grotte à côté du lycée ? C’est incompréhensible
— Bien sûr
Daisy est étonnée, elle ne comprend pas la dernière phrase de sa camarade. A la fin de la journée, elle se dirige vers la forêt, demande à Lily de connaître davantage des choses, de savoir de quelle créature est Paula, surtout Amber. Elle pense sans arrêt à son amie, qui est absente désormais depuis deux jours.
Les trois jeunes filles arrivent devant la salle de biologie. La sonnerie retentit, le professeur arrive, la troupe d’élèves entre à son habitude. Daisy est voisine de Paula, Loana est derrière la jeune adolescente. Le professeur allume le projecteur, il s’exprime en douceur :
— Bien je vais donner votre évaluation.
Paula craint la notation :
— Je vais avoir 8/20 comme d’habitude
Daisy la soutient, essaye la raisonner :
— Non tu verras, tu auras une bonne note, en plus ton comportement s’est amélioré ces derniers jours. Félicitations
Le professeur propose à Daisy de donner les feuilles d’évaluation :
— Daisy, vous pouvez donner s’il vous plaît
— D’accord merci monsieur Falkenberg
La jeune adolescente pose soigneusement sa feuille sur sa table, elle fait le tour de la table, donne ensuite à Paula. Choquée, elle s’exprime :
— Attend, regarde ma note, j’ai 14/20 je suis fière !
— Tu vois j’en étais sûre
— Grâce à toi ! Tu as 19/20 wow ! Dommage qu’Amber ne soit pas là
— Oui malheureusement s’exprime avec tristesse Daisy
Toujours aussi étrange, le contexte apparemment normal ne fait que renforcer le malaise.
Bravo!
@ccccccccccccc bbbbbbb Merci 🙂