La sonnerie retentit, lorsque Daisy arrive à la cafétaria avec Julia, en efforçant de ne pas la chercher des yeux, par crainte de sa disparition soudaine. Les deux filles ne se tardent pas à joindre les deux lycéennes. Elle guette nerveusement le moment où Ethan et Amber apparaissent, repense à ce jeune garçon tellement souffrant.
Tout en essayant de de se brancher sur les conversations sérieuses et tellement intrigantes, en proie à parfois une certaine malaise à apercevoir le visage terrifiant de Paula et Loana. Daisy prend la parole :
— Dit moi Julia quel est ton pouls ?
— 20 pourquoi ?
— Mais c’est extrêmement faible, il faut que tu te fasses soigner, VITE !! panique Daisy
— Pourquoi, je me sens bien non ?
— Ce n’est pas normal ça, tu es certainement décédée là
— Je suis d’accord avec toi ! S’exclame Loana
Soudain, Daisy s’arrête ses regard sur les cheveux de Paula, ils sont tapissés d’algues et de feuilles. S’ensuit sur le cou de Julia , il y a des traces, des bleus autour de deux poings. Il s’agit d’une trace de morsure. La jeune adolescente, choquée, demande :
— Julia, ton cou
— Qu’est ce qu’il y a ?
— Des traces de morsure, mon dieu
— Pourquoi ? Certainement des araignées
— Non c’est plutôt sauvage !
Soudain, Daisy repense au jour de son anniversaire, l’attaque survenue de Julia. Elle a la nette impression que Paula s’assagit énormément. En propriétaire à mon égard, les deux jeunes adolescentes l’accompagnent au porte de la salle de mathématiques. Sur le seuil, elle hésite une seconde avant de découvrir qu’Amber n’est pas présente. En soupirant d’aise, elle gagne la place. Paula propose ainsi à Daisy :
— Après les cours, tu chercheras ma sœur après je te montrerais mon endroit.
— D’accord, d’ailleurs comment entends tu de loin ?
— J’entends un peu ce n’est pas comme ma mère
— Comment ça ? Détaile un petit peu sourit Daisy
— Ma mère est une créature et mon père est un humain
Pour Daisy c’est l’incompréhension, elle discute davantage :
— Ta mère est quoi ?
— C’est une créature non pas terrestre comme Amber et Ethan mais marine
— Marine ?
— Exactement ! A toi de savoir
— Parfait alors je saurai ce soir sourit Daisy
— Voilà, mon côté humaine permet de sentir en sécurité, d’être aimable avec tout le monde
Paula apprécie t elle Daisy ? Elle est plus magnifique qu’auparavant, l’idée vient à l’esprit de la jeune adolescente. Le cours est terminé, la sonnerie retentit, avec un beau sourire
Pour la première fois Daisy est heureuse de sympathiser enfin avec Paula. Lorsque le cours s’achèvent enfin et que les joues rougies sont présentes semblable à une poupée avec ses longs cheveux châtains. En vérité elle est obsédée par l’idée que Paula est une créature, de comprendre de quelle type s’agit.
Les quatre adolescentes sortent, se dirigent vers l’extérieur de l’établissement. Immobiles, Daisy, tellement soulagée d’être gentille avec Paula et Loana. Elle veut savoir davantage :
— Paula ? demande la jeune fille
— Oui Daisy ? Questionne la jeune fille blonde
— Avant de trouver ta sœur, j’aimerais bien savoir ce que tu es réellement ? S’interroge la fille
— Bien sûr ! Demain si tu veux S’exclame en dégageant un sourire radieux
— Avec plaisir, je ferai des recherches le lendemain !
— Parfait aurevoir !
La jeune adolescente salue les trois adolescentes, prend son chemin paisiblement menant vers le supermarché. Elle achète quelques paquets de pommes de terre, des friandises, que ce soient des chocolats, des bonbons, et un paquet de chips.
En attendant à la caisse, elle remarque un détail troublant. Il y a une jeune fille rousse enrouée d’une queue de cheval, portant des lunettes de soleil, observer Daisy. Ses traits physiques ne sont pas détaillés, sa tenue vestimentaire est assez intrigante, un manteau à fourrure noire très sombre.
L’adolescente prend les sachets, sort du supermarché. Immobile, elle observe l’environnement, remarque que la jeune fille a mystérieusement disparu.
Arrivée, une heure plus tard, Daisy enlève ses bottes, se dirige vers la cuisine. Elle réchauffe un bon gratin de courgette, elle remarque que le gâteau offert par Amber n’est pas tranché.
Elle prend l’assiette, les couverts, se dirige vers la chambre. Ce n’est pas un secret pour personne que le talents culinaires de Lana ne dépassent guère les recettes maisons. La lycéenne à la chevelure châtain s’installe confortablement devant le bureau, apprend un paragraphe d’un polycopié en histoire géographie, tout en mangeant un bon morceau de gratin. Mais son esprit se focalise sur le spectacle d’hier, la créature.
Dès demain, Daisy fera des recherches portant sur les créatures. Que sont elles ? Dès demain elle en aura le coeur net, elle fera des recherches portant sur ces êtres bénéfiques ou maléfiques
Vivement demain alors, je suis un peu perdu, je me demande qui est de ce monde à part Daisy.
@ccccccccccccc bbbbbbb Oui elle saura seulement quelques secrets mais pas tous 😉