Il faut bien s’occuper…

< 1 min

Bien sûr que nous devrions nous occuper de tout !

De politique, de social, d’agriculture sûrement aussi, et de poésie nécessairement, comme de philosophie.

Mais l’homme agit aussi beaucoup là où les circonstances de sa vie le placent naturellement. Vous savez, nous sommes un peu prisonnier de cela, malgré nos agitations à vouloir démontrer le contraire parfois. Peut-être devrions-nous plus souvent nous abstenir d’agir à l’endroit où nous ne sommes pas prévu. Qui aurait la folie de s’inviter à un banquet sans y être convié ?


L’agitation remplit les extérieurs, mais laisse désespérément nos intérieurs vide de sens. Il peut être temps de songer à cette fuite de notre temps partout où il n’a rien à y faire !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx