Musique: Dance, Dance – Fall out boy
Attention ce chapuitre comporte des scènes choquante (comme les prochain donc si vous êtes sensible ne lisez pas)
___
La soirée arrive bien vite, Lexy se prépare chez moi, c’est presque comme si elle vivait ici vue tout le temps qu’elle passe chez nous.
– tu penses qu’une queue de cheval ça fait plus femme fatale ou je laisse lâchés ? Me questionne Lexy en se tournant vers moi, la main tenant ses cheveux en queue de cheval.
– Lâchés ça fait plus sexy Lexy. Lui dis-je en plissant les yeux et en coinçant ma lèvre entre mes dents Nous sommes actuellement en train de nous préparer pour aller au bar.
Lexy a revêtu sa robe émeraude tandis que j’ai enfilé la mienne de couleur Lila. Étant donné le froid qu’il fait, nous avons pris soin de mettre des collants dessous et avons prévu des vestes chaudes pour ne pas geler sur le chemin. Je me fais un maquillage discret, seules mes lèvres rouges ressortent. J’aime cette image que renvoie mon miroir, cette impression d’être une femme fatale comme le dit la rousse à mes côtés. Son maquillage est l’exact opposé du mien, ses paupières colorées font ressortir ses yeux verts tandis que ses lèvres pulpeuses sont seulement recouvertes de gloss transparent. Elle s’approche de moi après avoir fini de son côté, on se regarde un instant dans les yeux avant qu’elle ne commence à m’examiner. Elle replace une mèche rebelle derrière mon oreille en souriant.
– T’es belle. Je souris à mon tour avant de calquer mes lèvres sur sa joue
– toi aussi.
Elle observe sa joue dans le miroir alors que je me pince les lèvres en feignant m’ignorance,
– Je suis censé pêcher du mal avec cette marque ?
– à toi de voir.
En sortant nous passons par le salon où sont installés les deux rois de la maison, toujours en train de manger devant la télé ces deux là. Quand ils remarquent notre présence, Sohan cache le pot de pop-corn derrière son dos.
– Attend vous voulez dire que vous allez vous faire une soirée film entre mec avec des pop-corn sans nous ? Lexy les regarde avec des gros yeux en posant la main sur la poitrine.Sohan hoche la tête en fourrant des pop-corn dans sa bouche.
– T’es sûre que je ne peux pas rester à la maison ? Je demande à Lexy, qui évidemment refuse.
– Sowen, comment t’as pu faire ça à tata ? Le petit se lève et viens me faire un câlin et chuchote ;
– mais non tata, c’est juste pour cette fois demain, c’est soirée sans papa de toute façon et y aura encore des pop-corn promis !
Adorabledorable ce petit gars. Je souris et mon frère me demande ce qu’il a dit, mais je ne lui réponds pas. Après avoir piqué une poignée de pop-corn chacune, nous sortons finalement.
– Faites attention à vous, s’il y a un problème appelez moi ! Évidemment grand frère protecteur oblige.
– oui papa !
___
Nous retrouvons enfin Evan qui nous attendait au bar avec ses amis.
– Ah ces gonzesses toujours en retards !
– dit-il. D’habitude, c’est toi qui es toujours à la bourre et je crois que tu viens d’arriver aussi, tu veux pas commander pour nous Nath.
Le grand blond souffle en levant les yeux au ciel, mais fini par se lever pour aller commander pour nous.
– À votre service mesdemoiselles.
Flynn et Evan son assis sur une banquette tous les deux et nous prenons places sur la banquette d’en face tant pis pour Nathan.
– Alors comment vous allez, ça fait longtemps que je vous ai pas vu, dites moi tous.
Le sourire de Flynn est contagieux, au premier abord il parait froid avec son regard bleu glacé et ses cheveux noir, mais en faite ce gars est littéralement une crème, si on ne compte pas mon frère et mon neveu je ne connais personnes d’aussi attentionné.
– franchement pas grand-chose, enfin pour moi, Lex a toujours des choses croustillantes à raconter.
Nous nous tournons vers elle en attendant qu’elle se lance dans un long monologue de ces histoires farfelues, mais bien réelles. Elle fait mine de réfléchir avant de commencer.
– mercredi, y a une fille magnifique qui est arrivé dans un de nos CM, je sais pas si vous l’avez déjà croisée parce que moi jamais et je suis sûr que je l’aurais pas oublié si c’était le cas.
– elle était comment ? Demande Flynn
– Une grande brune avec la peau mate et des yeux marron transpercent et une coupe a la garçonne, j’en ai la chère de poule rien que d’y penser. D’ailleurs je sais pas si tu la connais Ly mais elle c’est retourner plusieurs fois pour regarder vers nous, après si ça se trouve, c’était pour moi.
– Non ça me dit rien et je vois pas pourquoi elle m’aurait regardé moi, enfin entre nous deux le choix est vite fais.
– dit pas n’importe quoi tu es aussi belle que ma sœur si ce n’est plus et bien plus modeste, tu devrais lui apprendre ça lui fera du bien.
Lexy lance un regard noir à son frère, pendant que je lève les yeux au ciel. Je sais que je lui plais, mais je suis loin de plaire à tout le monde.
Nathan revient enfin avec ma margarita et le Manhattan de Lexy.
– J’ai loupé quoi ?
– T’aurais pas croisé une grande brune aux yeux marrons et a la coupe à la garçonne dans la fac récemment ? Demande Flynn.
– Si je crois, tu te rappelles la dernière fois je te parlais d’une fille qui correspond à cette description.
– ouais surement, mais vu que tu me parles de personne différente tous les soirs, j’ai du mal.
– Tu veux dire que tu l’as vu, tu l’avais déjà vu avant ou non ? Demande Lexy
– Non, c’était la première fois, ça devait être la semaine dernière.
– je le savais, elle vient d’arriver.
J’ai bien connu Une grande brune, magnifique, avec des yeux foncés qui obtenaient toujours ce qu’elle voulait. Mais elle avait les cheveux long à l’époque et elle a déménagé, ça m’étonnerai qu’elle soit revenue maintenant. Mais si c’était vraiment elle, cela expliquerait son retour à lui.
Non, c’est pas possible.
Je bois mon verre d’un coup et pars me commander quelque chose de plus fort. Après quelque verre en plus, Lexy me propose d’aller danser ce que je fais avec plaisir, je dois me changer les idées.
Mes bras reposent sur ses épaules tandis que ses mains sont posées sur mes hanches. Nous dansons au rythme de la musique comme des folles, cela faisait longtemps que je n’avais pas acceptée de sorti le soir et je doit admettre que ça fait du bien. Lexy m’abandonne après un moment pour aller aux toilettes, son frère en profite pour me rejoindre. Il n’a presque rien dit de la soirée, m’enfin tant pis j’ai pas envie de penser à ça. Alors je le laisse me guider dans une danse plus que sensuelle. L’alcool m’aide à évacuer les penser négatives. Il se colle dans mon dos en chuchotant à l’oreille ;
– Tu est magnifique
– Tu en doutes encore ? Je lui répond un sourire malicieux sur les lèvres.
On passe un bon moment, Lexy ne revient pas, elle a dû trouver quelqu’un d’autres, mais quand Evan commence à caresser ma cuisse de sa main, je bloque.
– Non arrête toi maintenant.
– lâche toi, détends toi un peu, pour une fois tu pourrais faire un effort- un effort sur quoi ? Je le défie en plantant mon regard dans le sien
– Pour nous deux, tu sais que tu me plait, je suis sûr que toi aussi tu veux plus soit pas si timide.
Je ris jaune et retourne à notre table, j’y retrouve Lexy et Flynn en pleine observation de la foule en train de rigoler.
– ça va ? Me demande Flynn en voyant ma mine blasée
– oui, je vais rentrer je suis fatigué.
– Attend je rentre avec toi, tu va pas partir toute seule Ly. Il s’est passé un truc avec Evan ?Je secoue la tête distraitement en guise réponse et attend Lexy.
___
–Tu te rappelles du jeu dont je te parlais la dernière fois ? Ça te dis d’y jouer ?Il n’attend pas ma réponse et me tire par le bras pour m’emmener dans la chambre de mes parents.
– approche n’aie pas peur.
Il s’assoit sur le lit et retire son T-shirt, il commence à déboutonner son pantalon. Je ne comprend rien, me cache les yeux et tourne la tête pour ne pas le voir.
– regarde moi, ça fait partie du jeu.
Je me recule sans le regarder, il attrape mon poignet et tire d’un coup sec pour que je tombe sur lui. J’essaie de retirer ma main il serre beaucoup trop fort. Il prend ma main, la pose sur son torse et la fait descendre petit à petit, je ne regarde toujours pas en bas. Je ne comprend pas pourquoi il fait ça, je ne sais pas ce qu’il fait. Je sens les larmes me monter aux yeux. Ma main se retrouve sur quelque chose de dure et humide, j’ai envie de retirer ma main, de ne plus ressentir cette sensation désagréable, mais il est trop fort.
– assis toi sur le lit.
J’ai peur, j’obéis, ne voulant pas qu’il me fasse encore mal. Il s’approche de moi, écarte mes jambes et commence à retirer ma culotte. Mon corps réagit de lui-même, il me dit m’enfuir, je sursaute et m’écarte le plus possible, je recule jusqu’à la tête de lit. J’essaie de partir, mais il m’en empêche.
– Lya ! réveille toi, c’est un cauchemar.
Je me réveille en sursaut, la vision flou et me retourne pour voir Lexy qui essai de me rassurer.
– respire, rien de tout ça n’est réel
Je lui attrape la main en panique, je tremble, je n’avait même pas remarqué que je retenais mon souffle et me cale sur sa respiration pour calmer la mienne.
– Mais quelle heure il est pour que tu sois ici ? T’as dormi ici ? Je lui demande la voix enrouée.
– Oui, tu veux de l’eau, tu veux en parler ?
Je ne réponds rien encore, perdu dans mes pensées. Je la sens se lever, puis elle revient, un verre d’eau à la main puis s’assoie à côté de moi.
– Merci, désolé de t’avoir réveillé.
– c’est pas grave, mais tu peux m’en parler si tu veux.
Je m’allonge la tête sur ses cuisses. La dernière fois que j’en ai parlé personne n’y a fait quelque chose, je n’en vois plus l’intérêt.
___
Ce matin, je me suis de nouveau réveillé en sursaut à cause d’un énième cauchemar. J’ai pu me changer les idées ce weekend grâce à Sohan, Sowen et Lexy mais je n’arrive plus à dormir.
Il entrait dans ma chambre nue, je ne voyait que sa silhouette à cause de la lumière lointaine du salon, je criai, j’appelais ma mère jusqu’à ce qu’il parte comme avant. Mais là il nous voulait pas partir et c’est mon frère qui m’a réveillé.
Il faut que je sache s’il est quelque part en ville sinon ma vie ne sera plus qu’un cauchemar perpétuel.
J’arrive à la fac avant Lexy et vais m’installe dans la salle. Après quelques instants une fille s’assoit à ma droite, je lève les yeux vers elle, grande brune, les cheveux courts et des yeux marrons. C’est la fille sur qui Lexy et Nath ont flashé !Quand son regard croise le mien, un frisson me parcours l’échine.
C’est pas possible.
___
NDA; esitez pas a me donnez vos avis 🙂