Le lendemain, c’est l’anniversaire de Daisy. Elle est tellement fière de fêter en famille et surtout entre amis.
Le spectacle devient une obsession pour la jeune fille. Elle enfile sa robe de chambre puis entre dans la salle de bain. Daisy ouvre la commode puis prend la boîte à pharmacie. Elle rince abondamment la plaie puis met du produit antiseptique. L’adolescente retient son souffle face à la brûlure. C’est une fille très curieuse et surtout courageuse.
Pendant deux petites heures, Mika et Maddison proposent à la jeune adolescente de préparer les ballons ainsi que d’aménager la maison. Elle accepte et adore aider sa famille. Michael prend une échelle et colle sur les murs du salon et de la salle à manger. Maddison arrange les fauteuils tandis que Daisy entre dans la cuisine afin de préparer les apéritifs et les friandises sur les coupelles.
Elle ouvre la commode et verse de la semoule dans l’assiette. Par la suite, des biscuits et un cheesecake. La jeune fille dîne dans sa chambre en travaillant l’histoire géographie.
Une heure s’écoule, Daisy entre dans son lit puis s’endort paisiblement. Soudain, un bruit énorme provenant de nul part s’abat. Paniquée et en sursaut, Daisy se frotte les yeux puis prend son téléphone posé sur la table de nuit. En allumant, elle voit l’heure indiquée : cinq heures du matin.
En essayant de garder son froid, elle ouvre la porte puis voit la chambre de Maddison allumée. La jeune femme sort et questionne sa sœur Daisy
— Tu as entendu ?
— Oui et toi ?
— Enorme !
— Retourne te coucher, je vais aller voir.
— D’accord mais d’où provient ce bruit ? Peut être la tempête.
— Je vais sortir voir. Ne t’inquiète pas
— Parfait à demain ma chérie
— A demain
Elle retourne dans sa chambre et Daisy prend son chemin vers la sienne afin d’enfiler sa robe de chambre bleue. C’est sa couleur préférée. En sortant, elle observe la pièce de Michael puis descend. Tout le monde dort à présent. La jeune fille prend la clé posée sur la commode puis s’approche de cette porte d’entrée doucement et met la clé dans la serrure. La porte s’ouvre doucement. Mademoiselle Jones ferme puis sort et se retourne. Elle inspecte d’abord le toit de la maison. C’est difficile d’analyser si il y a des dégâts car le brouillard est épais et envahit tout le quartier.
En allumant la lampe torche, le toit semble être neuf. Il n’y a pas de dégâts importants, ni de morceaux de branches d’arbres. A l’extérieur, il fait froid et le vent souffle, elle pense sûrement à la tempête. Tout est normal. Daisy grelotte un petit peu, ses joues deviennent roses.
Elle prend le chemin et se dirige vers la forêt. En traversant le pont en bois, elle inspecte toute la maison grâce à la lampe de son téléphone. Tout est parfaite, pas de morceaux de tuiles au sol, pas de branches d’arbres au niveau de la terrasse et du jardin, le toboggan et la balançoire restent intacts.
Daisy est soulagée. Mais d’où provient ce bruit très mystérieux ? Elle regagne le chemin pour aller à son domicile. C’est au coin de la rue que l’adolescente remarque pour la première fois un détail insolite et troublant :une silhouette émerge alors du brouillard.
Daisy ne comprend pas trèsbien ce qu’elle vient de voir. Elle tourne alors la tête unedeuxième fois Il y a bien une personne, immobile, debout devantmademoiselle Jones. Elle cligne alors des yeux et regarde fixement lasilhouette.
Mademoiselle Jones lanced’une voix incertaine :
— Y a quelqu’un ? Mais qui êtes vous ? Est ce que vous êtes la personne mystérieuse et blonde ?
La personne ne s’exprimepas et reste figée semblable à une statue. Mademoiselle Joness’exprime de manière inquiétante :
— Montrez vous. Vous êtes Amber ? Prière mais d’où venez vous ?
Daisy se frotte les yeux. Tandis qu’elle tourne le coin de la rue et s’engage sur la route, la lycéenne continue d’observer. Elle disparaît et est très étonnée et stupéfaite, qu’elle n’est pas le courage d’observer à nouveau. Mademoiselle Jones se demande si elle n’est pas plongée dans unrêve.
Elle retourne chez elle puis ouvre la porte tout doucement afin de ne pas réveiller sa famille puis referme dans un silence le plus total. Elle monte puis rentre dans sa chambre. En observant son portable, l’heure indique six heures et demi.
Mademoiselle Jones seprépare pour aller au lycée. Elle se lave puis met son jean et sonpull polaire blanc. Elle descend à la cuisine réchauffer un bon bolde chocolat chaud et coupe deux belles tranches de pain de mie avecde la pâte à tartiner. Son père sort de sa chambre et est surprisde voir sa fille se lever aussi tôt.
— Bonjour ma chérie, tu t’es réveillé tôt !
— Oui, un bruit m’a réveillée.
— Ah bon ? Je n’ai rien entendu.
— Maddie aussi pense comme moi.
Jack, avec une pochette à sa main est assez pressé. Il fait un café puis prend une tartinesur sa main. En embrassant avec passion sa fille, il sort puis montedans sa voiture, un kat-kat rouge, recule le long de l’allée quimène sur la route puis part.
Il est sept heures dumatin. Daisy prépare ses affaires et prend son sac à dos. Elle sort puis prend son chemin habituel, humant l’air humide, qu’elle est l’occasion de contempler le ciel bleu.
Arrivée devant le lycée, elle salue les Anderson ainsi que Julia. Le proviseur appelle Ethan et Daisy. Ils s’assoient devant son bureau. Surpris, il s’exprime :
— Bonjour, expliquez moi ce qui s’est passé
— Voilà, j’étais entrain de ranger les ballons dans une petite salle. Elle s’approchait de moi puis elle m’a poussée. Je suis restée presque deux heures enfermée puis Ethan est venu et m’a fait sortir
— Parfait. Merci beaucoup les élèves. Je vais convoquer Paula.
Monsieur Wilson sort de la salle puis cherche la jeune fille. Elle est arrêtée devant la porte d’entrée. Paula et le proviseur entrent. Ethan, avec une telle haine, s’énerve :
— Tu es cruelle avec Daisy !
Le regard de mademoiselle Dubons se focalise sur mademoiselle Jones. Le proviseur s’exprime avec froideur :
— Paula, maintenant il faut avouer. Avez vous enfermé Daisy dans la salle ?
Paula baisse sa tête.
— Oui…
—Bien vous êtes collée deux heures aujourd’hui. Ca vous apprendra.
Tout le monde sort de la salle. Daisy se sent soulagée. Ils rejoignent Amber et Julia. En arrivant ans la salle d’histoire géographie, Paula pousse mademoiselle Jones.
— Sale peste !
Julia et Ethan sont devant la salle de chimie. Le groupe de lycéens observe la scène. Ils étaient étonnés et d’autres ne s’expriment pas. Amber se contente d’un air doux à mademoiselle Dubons :
— Ca suffit Paula !
D’un air tellement sévère et inquiétant, la jeune fille crie
— Mais c’est plus fort que moi ! Elle est plus belle que moi.
— Non !
Un bruit tellement aigu et strident s’abat sur toute la salle. Madame Williams entre puis se questionne face à ce son tellement désagréable. Plusieurs lycéens se bouchent les oreilles et d’autres sortent. Daisy ne comprend pas d’où cela provient. Est ce une alarme ?
Amber tourne la tête vers Paula et touche l’épaule de l’adolescente. Mademoiselle Jones visualise la scène. A sa surprise, plus de bruit strident.
Le cours commence après dix minutes de retard. Les autres lycéens regagnent la salle et d’autres se grattent les oreilles en secouant vigoureusement leurs têtes.
La professeure allume le projecteur afin d’étudier le chapitre portant sur la seconde guerre mondiale.
Paula, à sa manière habituelle, se maquille. Avec Loana, elle est en face de Daisy et Amber. Devant le miroir, elle se met le teint sur ses yeux et redessine le contour. En mettant du gloss, elle observe avec attention Daisy.
J’adore ces phénomènes surnaturels au sein d’un lycée.
J’ai pensé un instant à Buffy contre les vampires, tu ne m’en veux pas?
@ccccccccccccc bbbbbbb Pas du tout c’est vrai que ça ressemble un petit peu comme aussi Vampire Diaries mais l’histoire est toute différente 😉
Bien entendu, ce n’était pas mon propos, je parlais du contexte.
Cette histoire est la tienne et n’a rien d’un plagiat.
@ccccccccccccc bbbbbbb En effet 🙂