Guerre des hybrides : Chap 2 (part 3)

4 mins

Elle regarde à nouveau la personne, maintenant quelqu’un est devant la rivière puis marche et observe, ignorant pour Daisy l’identité de la personne.

Quelques secondes plus tard, Amber m’appelle :

— Allo ? Tu vas bien ?

— Pas trop, je ne comprends pas, qui est la personne qui me suit, j’entends un bruit étrange chez toi

— Ah bon ?

—Oui, je ne comprends pas ce qui se passe.

Maddison

— Ethan, tu vas bien ?

— Oui et toi Daisy ?

— Très bien. Tu te sens mieux on dirait ?

— Oui, beaucoup.

— Je suis contente pour toi.

—Oui sourit Ethan

Elle remarque le changement d’humeur du jeune garçon, elle est fière de lui, mais sa maladie risque à nouveau de rattraper.

Amber donne à son frère une gourde verte, il y a du liquide violet, il brille à la lumière. Elle cache subitement dans sa poche. Son frère entre aux toilettes puis revient sereinement.

— Dit moi, c’est quoi ?

— Ah ! C’est un médicament.

—Je ne m’en doute pas.

Le lendemain matin, les adolescents commencent le cours de gymnastique. La salle se situe derrière le lycée en pleine forêt. Tout le monde se met au vestiaire. Cinq minutes plus tard, tout le monde est au complet.

Soudain, Daisy remarque un parfum très familier de fleurs semblable à la vision étrange. Daisy est perdue dans ses pensées, l’image hante son esprit.

Les deux professeurs de gym demandent :

— Maintenant essayez d’être en groupe !

— Oui madame répond toute la classe.

C’est une dame à l’allure mince et musclée, blonde aux yeux bleus, c’est le professeur de Daisy, L’autre, enroulée à une queue de cheval, brune aux yeux bruns, est celle de Julia et Ethan.

La jeune fille n’ose pas détourner le regard de la forêt, se focalise sur le sport, se concentre davantage. Amber lance le ballon.

Le parfum doux et agréable envahit toute la salle, plein d’élèves discutent à ce sujet, observent Amber.

Daisy comprend aussitôt que la jeune fille assise est certainement Amber. Pétrifiée, elle n’ose pas parler, Amber prend la parole :

— Daisy ? Ca va ?

— Euh, oui ne t’inquiète pas.

— Non, je sais que tu ne vas pas.

—Si, je t’assure.

Ethan prend le ballon puis lance à une allure tellement rapide, d’une force exceptionnelle et hors-norme.

Par chance, elle tombe à la manière d’une balle de ping-pong sur un tapis du gymnase, bien moelleux. La jeune fille est entrée dans une confusion un moment, entend seulement son nom. Des lycéens crient :

— DAISY!!!!

La lycéenne à la chevelure brune, sent une petite charge électrique au niveau de sa tête. Dix minutes plus tard, Daisy se réveille enfin, secoue vigoureusement la tête, elle se lève difficilement :

— Daisy, je suis désolé crie Ethan

— Ne t’inquiète pas, vraiment, c’est oublié Ethan.

Il est comme apaisé, ses joues deviennent rouges, Daisy câline pour réconforter. En s’approchant, elle remarque le même parfum aussi fort et doux. D’autres élèves demandent des nouvelles.

Une demi heure s’écoule, Paula et Daisy sont les dernières personnes à rester dans la pièce.

Paula, énivrée par la rage, pousse la jeune fille dans le coin, enferme l’adolescente. Elle prend la clé, en souriant, au professeur.

Malheureusement, elle est enfermée, elle essaye d’appeler en vain, elle est dans une pièce plongée dans l’obscurité la plus totale, même le gymnase. Daisy est en état de choc, Paula marque une telle atrocité envers Daisy, de la haine.

Dix minutes passent, Daisy pose sa tête sur ses jambes pliées. Elle a une égratignure au dessus de son genou, la salle est fermée. Soudain, elle entend le bruit d’un pas provenant de la porte, elle se lève, crie de toutes ses forces.

Arrivée devant la grille, elle aperçoit la silhouette sombre, immobile, me fixant du regard. Une autre personne fixe sur un des côtés du pas, elle recule d’un pas, effrayée, l’adolescente tombe, saigne du bras.

Une demi-heure plus tard, sa voix est devenue enrouée, elle crie sans cesse de toutes ses forces, ses yeux sont affaiblis. Par surprise, un bruit est présent à l’intérieur du gymnase, elle voit des yeux rouges en face de moi, elle se frotte les yeux, le gymnase s’allume.

Je parle :

— Aidez moi !

— Oui sourit Ethan

— Oh, tu es là ! Il y a Paula qui m’a enfermée.

— Quelle peste !! Elle va m’entendre !!!

Il pousse un cri de gémissement, Daisy voit de la colère dans ses yeux, ses conjonctives deviennent rouges, fronce les sourcils. La présence de veines au niveau de son cou intrigue l’adolescente. Elle s’exprime avec délicatesse :

— Ethan calme toi.

— Je vais ouvrir.

— Non, il n’y a pas la clé.

— Pas besoin

—Si

Il s’approche puis serre la grille avec force, en renversant ses poignets. Daisy écarquille les yeux, la bouche ouverte sur une exclamation muette.

— Comment tu fais ? s’exclame Daisy

— Je suis fort. Je fais de la musculation.

— Impossible.

— Si Daisy.

Lorsque ils sortent enfin, ils se dirigent au lycée afin de prévenir le proviseur du comportement de Paula, elle rentre puis observe la fille égoïste :

— Merci Paula

— De quoi ? rigole-t-elle

— Je te préviens Paula, si tu touches encore une fois Daisy, tu as affaire à moi.

— Voyons voyons mon doux !!!

— Ne me répond pas comme ça

L’adolescente chez le proviseur, elle rentre puis explique, il convoque rapidement Paula le lendemain matin. Ce qui intrigue, c’est la force surprenante d’Ethan.

Quelques heures plus tard, Daisy entre dans son lit, elle est encore choquée du comportement de Paula, surtout de la vision effroyable qui se reproduit au gymnase. Son subconscient fait resurgir face à cette scène, tout en contemplant par la fenêtre. Elle finit par s’endormir.

L’adolescente ne comprend pas la force exceptionnelle d’Ethan, la vision étrange reproduit plusieurs fois, Amber cache quelque chose. Mais quels secrets cachent cette fille blonde ? Daisy est pourtant sûre que la scène est réelle

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

On ne sait plus ce qui est réel.
Il s’en passe des choses dans ce lycée.
J’appréhende la suite (avec délice).

bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Super, j’y cours.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx