Guerre des hybrides : Chap 2 (part 2)

5 mins

L’adolescente voit briller la joie dans les yeux de son père Monsieur Baker pivote les Jones en direction de la porte, saluent le docteur. Il est très sympathique.

Daisy et Jack descendent, sortent, montent dans la voiture. En démarrant, Daisy pose difficilement son pied gauche. Le feu est rouge, Daisy contemple le spectacle de l’automne, elle voit que les feuilles tapissées au sol qui craquent au souffle léger du vent. Tout environnée d’une forêt de sapins. Ils sont glacés.

Soudain, je vois quelque chose. Une silhouette humaine émerge du brouillard. Elle fait de grandes gestes avec ses bras.

Daisy comprend qu’il s’agit d’Ethan, il est vêtu d’un manteau en cuir. En démarrant, la lycéenne remarque qu’il est blond, de dos, ses cheveux bien lisses. Qui est cette personne ? La jeune fille est surprise, elle n’a jamais vu la personne.

Quatre heures s’écoulent. Il fait nuit, les lampadaires brillent.

Quelqu’un toque à la porte. Daisy se lève, c’est Amber, habillée d’une longue robe rose accompagnée d’un manteau à fourrure blanc. Sa tenue vestimentaire intrigue tellement l’adolescente :

— Bonsoir, ça va mieux ma douce ? sourit Amber

— J’ai encore mal s’exprime avec difficulté Daisy

— Tu vas guérir, ne t’inquiète pas.

— Merci, tu es adorable. Dit je te donne mon numéro de téléphone afin qu’on puisse s’entraider et s’exercer. Demain à onze heures ça te dit ? propose poliment la jeune fille

— Avec plaisir. Merci beaucoup sourit la jeune fille

— Je t’en prie rigole Daisy

Le lendemain, il fait très beau, les Anderson viennent chez Daisy, Ethan toque à la porte :

— Coucou

— Bien voilà je te donne les cours. Il y a le professeur de mathématiques qui est arrivé.

— Comment il est ?

— Il a l’air très sévère.

— Oh, c’est vrai ?

— Oui, il est strict et interroge beaucoup. Comme monsieur Walker.

— Ah oui d’accord, mais cela m’intrigue s’exprime Daisy

— Comment ça ?

— Tes propos, tes yeux qui changent de couleur, j’aimerais bien savoir davantage.

— Autant que tu le souhaites, fais ce que tu veux, critique moi. Tu sauras bientôt !

La jeune adolescente fixe les yeux sur Amber, ils sont bruns, la fille à la chevelure blonde cache des secrets.

Les trois camarades s’assoient, Amber est devant le bureau, récite les fiches, sa voix est d’une douceur extraordinaire, elle écrit ses formules chimiques

Quelques minutes plus tard, Ethan vient. Il monte puis s’assit sur le lit près de moi.

— Tu vas bien Daisy? Sourit il

— Très bien je te remercie.

— D’accord.

A sa surprise, Amber touche le pied, elle est très stupéfaite de sa douceur, de son élégance. La sensation n’est pas comme celui du docteur, mais elle remarque la souffrance d’Ethan :

— Dit moi, ton frère a besoin de consulter. Il est très brulant.

— Non ça ira.

—Je peux demander au docteur Baker.

Ethan observe d’une manière assez inquiétante, ne s’exprime pas. Amber se lève puis touche l’épaule de son frère, chuchote à l’oreille de son frère, formulant une phrase, d’une langue étrangère :

— Grrr, il me paiera grogne Ethan

— Calme toi, tu effrayes Daisy s’exprime sa soeur

Il inspire profondément, il est très pressé. La soeur de Maddison remarque aussitôt le changement de sa peau, elle est devenue fripée, il pousse un cri de grognement.

— Partons d’ici Amber, vite !!!! crie Ethan

— D’accord en touchant la main de son frère

— Aurevoir Amber et Ethan.

— Aure…voir panique-t-il

Ils sortent, elle regarde vers la fenêtre, voit Ethan courir, Amber contemple les maisons.

En entrant, elle remarque le cahier d’Ethan posé dans le fauteuil rouge. La jeune fille sort, toque chez les Anderson jusqu’à qu’Amber l’ouvre :

— Oui ma belle ?

— Est ce que tu peux donner à ton frère ?

— Oh merci.

La jeune fille réentend à nouveau ce mystérieux bruit  :

— Est ce que ça va à l’intérieur ?

— Oui ne t’inquiète surtout pas

— D’accord. A demain pour les cours.

— Aurevoir sourit elle

Elle observe sa maison, ne trouve pas de choses anormaux, elle rentre tranquillement chez elle. La jeune fille entre, monte dans sa chambre, lit son manuel de sciences physiques paisiblement.

Soudain, elle entend à nouveau un bruit assez effrayant. La fenêtre projette de larges bandes lumières dans le brouillard, les lampadaires sont peu visibles, elle aperçoit.

Elle met sa robe de chambre bleue, ouvre doucement la fenêtre, le temps est frais. C’est le moment où des yeux rouges apparaissent, une silhouette très sombre s’approche.

Puis un peu plus loin vers le sapin, elle identifie une lumière rose assez forte. Non loin, la rivière s’écrase contre les petits cailloux, les graviers et ce petit pont en bois.

Apercevant que le brouillard n’opacifie pas la fenêtre, Daisy pousse un cri de gémissement horrifié. La pluie de la veille a gelé, une fine couche de neige recouvre les quartiers résidentiels. saupoudre les toits ainsi que la voiture de Jack.

De grands yeux rouges très vifs fixent, elle entend un nouveau grognement plus aigu et effrayant, aperçoit un animal semblable à un loup, n’aperçoit que le museau et ses yeux. Elle remarque soudain une jeune fille assise sur une branche d’arbre, difficile de détailler à cause du mouvement du brouillard.

Sous le choc, Daisy ferme aussitôt la fenêtre, elle ressent cet étrange mélange de peur et d’excitation, elle pousse un soupir, part chercher les écouteurs sur sa commode violette à côté de son lit. Rajustant, la musique fantastique et classique jaillit du lecteur MP3, elle est aussi paniquée.

Allongée sur mon lit, écouteurs en place, elle monte le volume à en dynamiter les tympans. Elle colle un oreiller sur la tête, ferme difficilement les yeux.

Pendant ces deux derniers jours, Ethan et Amber changent radicalement de comportement. Daisy interroge concernant la scène effroyable du spectacle :

— Est ce que tu as vu des personnes très étranges ?

— C’est à dire ?

— Il y a une fille. Elle brillait de loin.

— Oh ! S’exclame Amber

— Il ne faut pas répéter ça panique Ethan

— Oh pourquoi ça ?

— Je ne veux pas en parler, prière !!

Daisy prend une grande source inspiration. Pourquoi Ethan ne veut parler de ça ? Cache-t-il quelque chose ?

Le lendemain, la jeune lycéenne est chez les Anderson, les observe avec attention, surtout la pièce. Elle est ébahie par la beauté de la salle à manger. La table est en verre, bordée de contours dorés, deux fauteuils, l’un bleu ciel, l’autre violet, enveloppé dans un drap blanc très soyeux. En s’asseyant sur le drap, elle remarque un parfum très agréable d’hibiscus.

Ethan ouvre son livre tandis, Amber est debout. Soigneusement concentrée, elle s’efforce de comprendre les textes en sciences et de remplir les schémas assez compliqués sur la méiose.

La nuit tombe, Ethan est pris d’une crise de panique, il part dans sa chambre, vomit. Daisy s’inquiète de plus en plus de son état.

Le matin, le cours de mathématiques commence, le professeur arrive, sa tenue vestimentaire marque aussitôt la satire que monsieur Walker, sa chemise est bleue et son pantalon est blanc. Ses traits sont normaux, brun, plutôt jeune avec sa chemise bleue ainsi que son pantalon blanc, tenant une pochette.

— Bien asseyez vous, je m’appelle monsieur Martin. Commençons désormais le cours !

La sonnerie retentit. Daisy prend son sac à dos au coin de la fenêtre. Soudain, elle voit à nouveau la même personne. Debout, face à un tronc d’arbre, il regarde ses doigts en les frottant. Le professeur observe Paula, derrière entrain de se maquiller. Il pousse un cri tellement fort que les élèves sursautent :

— Mademoiselle, votre nom ?

— Paula

— Bien écoutez le cours au lieu de faire la miss !

Les lycéens éclatent de rire, Loana fixe son amie, les deux prétentieuses plongent leurs regards sur le tableau.

La sonnerie retentit à bruit strident, Amber observe et cache son visage grâce à son écharpe, l’adolescente aperçoit à nouveau des yeux roses bonbon, Daisy s’exprime avec délicatesse :

— Amber, tes yeux !

— Non Daisy

— Si j’ai bien vu, je n’invente pas.

Le soir, elle travaille tranquillement l’histoire géographie. Je mémorise.

Soudain, elle entend à nouveau des grognements, elle préfère de ne pas observer, elle se concentre sur les exercices que le professeur a donné.

Une heure plus tard, elle pose son cahier, descend, se dirige vers la cuisine, elle prépare son anniversaire.

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Il y a du loup garou dans l’air, sauf si j’ai pas compris.
Étrange et de plus en plus effrayant.

bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Je crois que ses deux voisins souffrent, mais ils la protégeront.
Mais je peux me tromper, c’est l’auteure qui décide.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx