Aaaaah les explications … C’ est devenu une habitude. Pourquoi ? Parce que je suis un paradoxe permanent, c’ est le lot de toutes les personnes comme moi, je pense. Je suis une hypersensible, ayant un TDAH, le syndrome du colon irritable et une fibromyalgie. Inutile de préciser que c’ est un merveilleux cadeau pour avoir une vie “NORMALE”. Une vie comme les autres humains, une vie sociale, professionnelle, amoureuse completement basique, et qui rentre bien dans les cases de cette normailté, dans laquelle je ne me reconnais absolument pas.
Être un paradoxe, c’ est ne jamais avoir une vision constante de la vie, chaque journée est différente, chaque minute, c’ est aussi ne rien pouvoir planifier, car le changements d’ etats, d’ humeurs ou de motivation prennent régulièrement le dessus sur tout ça.
Si vous vous reconnaissez dans cette description fouillie , alors enchantée, si vous ne vous reconnaissez pas , alors peut être que ça vous aidera de me lire au cas où vous soyez confrontés, un jour, à une personne comme moi. Tout est toujours bon à prendre, quand il s’ agit du ” mieux vivre ensemble “.
Bonjour, il est toujours intéressant de comprendre les personnes qui sont différentes de soi, quelles que soient les différences :Noir, blanc, vert, petit, grand, homme, femme, hétéro, homo ou autre, valide, non valide, …, …, …