La spiritualité, je dirais que j’ai toujours été portée vers elle… Quelle qu’elle soit, je suis, depuis toute petite, connectée avec l’univers. Quand je dis ça à des gens dits “normaux” je passe pour la tarée, mal coiffée, 10 chats, qui mange des graines et bois du thé en faisant brûler de l’encens , bon ok, je bois du thé, j’ai deux chats je suis bien coiffée, je fais brûler de l’encens, mais là spiritualité c’est plus que ça quand même.
J’ai l’intime conviction que je ne suis jamais seule, qu’on m’observe, je crois au positif, aux demandes à l’univers, avec les années j’ai élaboré ma propre religion, mes propres règles de respect et de vie, ça ne fait pas de moi quelqu’un de parfait, bien entendu, mais j’aime penser que c’est le bon chemin à suivre.
La spiritualité, c’est très personnel, c’est intime.. Avec le temps, j’ai constaté que beaucoup de personnes souffrant de fibro , de tdah, d’ hypersensibilité, d’autisme sont naturellement attirées par elle, comme si notre chemin de vie nous orientait instinctivement vers cette voie…
La méditation, les médecines douces, l’au-delà, la médiumnité ( développée sûrement grâce à l’hypersensibilité qui nous caractérise)… Je passe toujours pour une folle quand je parle de tout ça, on m’a même conseillé de ne pas le faire, mais ici je dirais tout, terminé les non dits , la retenue et la frustration.
Alors parlons en si vous aussi ce sujet vous concerne.
Tu pourrais développer : "ma médiumité". C’est quelque chose qui m’intrigue, que je ne sais pas si je dois y croire… Et je ne te prend pas pour une folle.
Si tu lis mon bouquin, jusqu’au chapitre 11 au moins, tu verras que je parle un peu de ça. D’une manière totalement fantasmée et romancée évidemment !
Ma médiumnité, parce que je pense avant tout que c’est une capacité physique, étant Hypersensible, je pense que nous avons une perception ultra développée, ce que j’ai moi même, des flashs , des sensations, des résidus de présence passée ( donc des énergies ), des ressentis au contact des personnes que je rencontre…
C’est très intéressant d’un point de vue scénaristique. Tu serais un excellent personnage de roman, tu sais ! Je dis ça sans rire. Les gens qui ont beaucoup de difficultés, de sensibilité ont toujours inspiré la fiction et en font des sujets passionnants. Je suis certain que toi même tu pourrais produire quelque chose de très bon. Les meilleurs personnages sont des gens qui souffrent, malheureusement, mais qui fait leur intérêt.