Les Envahisseurs Chapitre 2 – La Solution

2 mins

Préambule https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5111-les-envahisseurs

La résistance https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5237-les-envahisseurschapitre-1la-resistance-sorganise

    Tous les résistants ont maintenant une fiole. Une goutte est suffisante pour dissoudre un bloc de lave.

    Nous sommes maintenant à 2 heures du lancement de l’attaque. Je suis extrêmement nerveux.

    Et si mon plan échouait ?

    Et si les Aliens trouvaient les fioles ?

    Les minutes paraissent des heures. Je doute de plus en plus mais je ne dois pas le montrer. J’ai une boule dans le ventre, la gorge desséchée et les jambes flageolantes. Je suis trahi par la sueur qui perle sur mon front mais j’explique aux hommes présents avec moi que c’est la chaleur qui en est la cause.

    Il est trop tard pour reculer !

    De toute façon impossible de faire marche arrière et de contacter maintenant tous les résistants.    

    Deux groupes ont été formés, l’un en charge de la dissolution des roches volcaniques et l’autre du clonage. La méthode est la même, une seule goutte sera nécessaire. Chacun sait exactement ce qu’il doit faire : comment se positionner, verser l’acide et reculer pour éviter les émanations dues à la réaction chimique.

    Nous sommes désormais à quelques minutes de l’attaque. Pour le signal, nous avons prévu de faire exploser une poche de gaz. Je me positionne devant la cavité et procède au compte à rebours dans ma tête. Je craque une allumette, une énorme détonation se fait entendre dans toute la mine. J’ai trouvé refuge derrière un énorme bloc pour me protéger des éclats de pierres.

    Tous les hommes ont entendu le signal et versent les gouttes de fioles sur les roches volcaniques

    Certaines sont détruites instantanément et les autres clonées. Nous appelons les Aliens et faisons les innocents.

    Nous ne comprenons pas. Une partie de la lave a disparu !

    Ils doivent impérativement se nourrir toutes les heures ! Les quantités restantes ne sont plus suffisantes et certains d’entre eux commencent à mourir faute d’apport suffisant.

    Les Aliens sont pris de panique ! Le sol de la mine est jonché de leurs cadavres.

    Seule solution pour eux, tant que cela reste possible, tout abandonner.

    Ils quittent précipitamment notre terre !

    Notre plan a fonctionné à merveille. Je regarde les Aliens partir dans le ciel à bord de leurs vaisseaux.

    Tous les humains sortent des mines. C’est la victoire totale. Notre plan a fonctionné au-delà de nos espérances.

    Je rejoins heureux ma famille et mes amis. Nous savourons ces instants de bonheur.

    

Les Aliens reviendront-ils Ah, Ah, Ah ???

A Suivre: La cohabitation…


https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5409-les-envahisseurs-chapitre-3la-cohabitation


No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx