Un commencement tout rose peut gâcher un avenir parfois

3 mins

Le commencement de toute relation amoureuse est souvent rose. Il n’y a pas de meilleure sensation que lorsque l’on vient à peine de tisser un lien amoureux. Mais, parfois ça diminue, voire s’éteint à petit feu.

 

L’une de nos plus grosses erreurs c’est de croire que le fait que ça commence bien, cela veut dire que c’est la bonne personne. Malheureusement, souvent nous nous trompons.

 

En effet, l’être humain a toujours soif de nouvelles connaissances ; de découvertes. Et, en tout premier lieu, ce qui nous attire le plus, ce sont les apparences. Tout être humain a toujours pour objectif de faire une bonne première impression.

Donc pour ce, il essaye de faire de son mieux afin de bien paraître ou bien se faire remarquer.

Parfois, certains perdent même de leur originalité dans l’unique but de bien paraître.

 

Ainsi, on essaye toujours de faire de notre mieux au commencement de toute relation juste pour se faire valider.

 

Toutes les femmes, avant de valider un homme a besoin d’avoir confiance en lui. Une femme peut toujours aimer un homme, mais elle ne lui donnera jamais son approbation si elle ne lui fait pas assez de confiance.

 

Une femme a toujours besoin de l’attention de celui qu’elle aime. Mais un homme a plus besoin d’une considération spéciale et de la confiance.

 

Tout homme voudrait être le seul prince charmant de la femme qu’il aime vraiment.

 

Les femmes aiment toujours avec le coeur, mais également avec la tête. Car, toute femme veut être toujours fière de son homme/mari. C’est pourquoi elles choisissent le plus souvent leur type d’homme préféré.

 

L’être humain en soi aime la valeur, mais les femmes ont une considération particulière pour tout ce qui est ”valeur” pour elles.

C’est pourquoi le plus souvent, elles n’admettent pas vraiment de descendre. Soit elles restent là où elles sont, soit elles avancent.

 

Tous les hommes aiment également de la valeur, mais ils sont beaucoup plus focus sur leur propre vie que sur la vie de celle qui les accompagne.

 

La valeur de la femme attire toujours une valeur qui lui soit semblable ou une qui lui soit supérieure. Les femmes refusent souvent de descendre.

Pourtant, la valeur d’un homme a toujours tendance à accepter n’importe quelle autre valeur. Qu’elle lui soit inférieure, égale ou supérieure, cela ne pose pas trop de soucis.

Cependant, il y a quelques exceptions.

 

Toutefois, les hommes ont toujours un sentiment dominateur. En effet, ils préfèrent toujours être le dominant.

 

Et parfois, ce comportement est un problème fondamental pour l’avancement et l’épanouissement de leur relation amoureuse.

Puisque toutes les femmes n’admettent pas toujours être dominées.

Néanmoins, les femmes aiment se sentir en sécurité.

 

Une femme n’est jamais confortable lorsqu’elle est dans une relation où son partenaire/mari… n’a pas confiance en lui. Autrement dit, l’homme doit toujours avoir confiance en lui (confiance en soi…), s’il veut gagner la confiance de sa femme.

 

Le plus souvent l’homme cherche de la satisfaction, pourtant la femme cherche beaucoup plus de la valeur pour se valoriser encore plus.

 

Les femmes veulent toujours être bien considérées. C’est pourquoi elles passent beaucoup de leur temps à prendre soin d’elles (à soigner leur corps, leur visage, leurs cheveux ; leurs vêtements…).

 

 

Si vous voulez mettre mal à l’aise une femme, dites à elle qu’elle ne s’habille pas bien ou qu’elle n’est pas belle.

Les femmes aiment la beauté. Elles veulent toujours être belles.

 

La beauté ne préoccupe pas toujours l’homme, en tout cas le plus important pour lui c’est la confiance. C’est une déception pour lui, de voir que sa femme lui trompe. Les hommes n’aiment pas ça, c’est pourquoi ils aiment la fidélité et la confiance.

 

Les femmes cherchent toujours la perfection, quand elles s’habillent. Mais les hommes cherchent le plus souvent à avoir de l’admiration.

 

Les femmes s’habillent toujours pour elles, et surtout pour la société. Mais, les hommes s’habillent le plus souvent pour les femmes qu’ils aiment.

 

Les femmes apprécient les hommes qui se soignent, en tout sens.  Les femmes aiment vraiment la beauté, mais surtout la propreté.

 

Enfin, si vous voulez être considéré-e, spécialement soyez spécial-e. Apprenez à devenir grand-e. Soignez vous toujours. Ne faites pas toujours confiance aux premières impressions, si vous ne voulez pas toujours vous tromper. Ne faites pas toujours confiance au commencement d’une relation pour penser que tout va être comme la rose.

Sachez que l’être humain adore toujours les nouvelles expériences et cherchent à bien se comporter afin de se faire valider. Un commencement tout rose peut gâcher un avenir parfois.

Mieux vaut découvrir dès le commencement certaines choses, que de les découvrir après tout. Ne pensez pas que les premières considérations sont toujours sincères. Parfois, elles le sont vraiment. (Mais pas toujours.)…

 

Flonet SAINCYR

 

1-Page Facebook : La plume d’or ;

2-WhatsApp : 509 36 54 50 28 ;

3-Google, WhoGlocal, Wikipen, Wattpad, Instagram, YouTube,Twitter, De plume en plume, Medium, Jeunes écrivains : Flonet SAINCYR

4-https://flonet-saincyr.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral#posts

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx