Abeille d’hiver

< 1 min

Une abeille poursuivais une blonde près des maison dans la neige parce ce que c’était Noel avec des tas de sapin avec de la neige dessus.
La femme se demandais pour quelle raison me poursuit-tu l’abeille.
Je voudrais que tu me montre des sapin des fêtes de noël en glace.
Si tu veut allons-y…
C’est ici les sapins de Noel en glace.
Oui l’abeille c’est ici tu peut y aller pour gouter de la glace.
Tu dois cassée la glace parce ce les fleurs sont là-dedans.
Je peut réchauffer la glace avec mon briquet.
Tu as un briquet.
Oui l’abeille.
Et la glace s’en allait et l’abeille jouais dans les fleurs et la blonde retourna chez elle dans sa maison et il y avait un sapin de Noel.
Et l’abeille aussi rentra dans la maison de la blonde ou il y avait un bouquet de fleur dans le sapin…
Mais le chat de la fille des neiges n’aimait pas les abeilles dans le sapin des fêtes de noël et le chat faisait tomber le sapin et la souris aussi qui se trouvais sur une des branches du sapin de Noel…
Thomas regarde ce que tu as fais le sapin est tomber par terre et toutes les boules ont cassée et je devrais te chiper dehors pour coucher dans la neige…
Mademoiselle disait l’abeille.
Je sais que votre chat a fais tomber votre sapin de noël mais envoyez-le dans son panier pour avoir jetée votre arbre de noël.                                                    Et le chat retourna dans son panier et il jouais avec une peluche.

Et l’abeille retourna dans sa forêt des neige.

Et la blonde replanta son sapin de Noel et y mettant d’autres boules de couleurs.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx