EMPATH : chapitre 26

3 mins

Chapitre 26 : Révélation 


Dimanche 6 novembre

Alors que je quitte Emil sous le bâtiment des chambres, comme lors de notre premier baiser, je pense au fait que j’ai passé une bonne semaine et ce depuis longtemps. Je suis bien alors je ne sais pas, je suis pris d’une envie et sors mon téléphone.

Vous avez envoyé un message à Emil à 22h06 : « Je pense que je vais dire pour moi à Natalie »

Emil vous a envoyé un message à 22h06 : « C’est ton secret, ta vie donc c’est toi qui décides qui est au courant. »

Vous avez envoyé à 22h07 : « Merci. Tu ne veux pas qu’elle sache pour toi ? »

Je suis soulagé de sa réponse, je vais pouvoir lui dire et être plus à l’aise, l’étape d’après, le dire à mes parents…. J’attends dans le couloir pour avoir le message d’Emil qui tarde.

Emil a envoyé à 22h08 : « C’est compliqué »

Je fronce les sourcils au vu de sa réponse, bon je verrais ce qui est compliqué demain avec lui.

Quand je rentre dans ma chambre, je m’assois sur le tapis entre nos deux lits et tends mes jambes, qui touchent presque le lit de Nat.

– Ça va ? Me demande-t-elle alors qu’elle est allongée dans son lit avec un livre.

– J’avais envie de te parler, dis-je alors que je m’installe par terre.

– D’accord, dit-elle en lâchant son roman et s’assied comme moi en parallèle.

– J’ai passé une bonne semaine alors je voulais te parler de quelque chose sur moi, commencé-je alors que je me frotte les mains.

Elle ne dit rien et me laisse le temps de m’exprimer, ce que j’apprécie.

– Je ne sais pas exactement ce que je suis, j’essaye de le découvrir, mais j’ai des pouvoirs. Je peux lire les émotions des autres, les percevoir, les ressentir, je ne m’arrête pas et continue mes explications. Je vois des couches chez les personnes, ce qui fait la personne telle quel, les émotions qui l’ont forgé, et celles de maintenant.

– Tu es comme une sorcière alors ?

– Euh j’imagine que oui, dis-je hésitante, ça me demande pas mal d’effort d’éloigner les émotions des autres alors… Attends quoi ? Comment tu sais pour les sorcières ?

– Je fais-moi aussi partie du surnaturel, dit-elle un grand sourire sur le visage. Je suis une louve garou.

– Quoi ?! Dis-je moi aussi un sourire qui se forme, agréablement surprise de cette révélation.

– Tu allais dire quelque chose d’autre ? Me demande-t-elle enthousiasme.

– C’est pour ça que je bois la verveine et valériane, ça m’aide à repousser les émotions et apaiser les douleurs de tête que ça engendre. Et du coup, tu te transformes en loup ?

– C’est ça, toutes les pleines depuis mes 16 ans. Ici je peux me transformer dans la forêt !

– Ça doit être cool de courir là-bas, dis-je songeuse de l’effet que ça peut provoquer.

– Enfin tous mes os se brisent avant donc ça fait très mal les premières fois mais maintenant c’est plus rapide et moi douloureux mais c’est toujours agréable de courir dans la nature une fois le changement fini.

Je souris et m’imagine parcourir la forêt sous une forme lupine, quand Nat en parle ça doit être fantastique, je passe bien sûr sous silence le « mais c’est toujours agréable de courir dans la nature », en même temps elle n’a peut-être pas toujours pu se transformer dans un cadre telle que la nature, qui est à côté et disponible à Okona.

Alors que nous continuons à parler du surnaturel, elle me pose beaucoup de questions sur moi, essaye de comprendre, j’apprends quant à moi pour la plante tue-loup, l’aconit. Nous sommes détendus et les discussions agréables alors l’information m’échappe de mon plein gré.

– Emil est un vampire, tu sais, on est tous les trois surnaturels ! Dis-je exciter mais qui retombe bien vite avec le visage de Natalie qui change à la seconde.

– Quoi ? Demande-t-elle doucement choquée.

– Humm…. Gêné, je ne sais plus ou me mettre alors que j’ai dit quelque chose qu’Emil ne voulait pas qu’elle sache.

– Mais tu sais qu’il boit du sang, se nourrit des humains ! S’énerve-t-elle. Tu ne devrais pas être avec lui, conclut-elle alors qu’elle se lève et s’enferme dans la salle de bain.

Je reste quant à moi assise sur le sol pendant quelques minutes, ne comprenant pas le changement d’attitude soudaine et la haine de Natalie.

Quand elle revient, je suis dans mon lit et nous nous ignorons.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx