EMPATH : chapitre 54

3 mins

Chapitre 54 : Coma (partie 1)


PDV EMIL

Nous passons enfin la porte de mon appartement, George ferme tous les volets et rideaux, et je peux m’asseoir enfin sur mon lit dans le noir en vie, j’ai juste subi quelques brûlures mais mon corps guéri vite.

J’attrape la poche de sang que mon ami me lance et boit une grande gorgée, je n’en ai pas bu depuis trois jours.

– Comment t’as su, demandé-je.

– Natalie a senti que quelque chose n’allait pas et m’a appelé, je suis venu direct, dit-il.

– Merci…

– T’inquiète mon pote, toujours là, dit-il alors qu’il me presse l’épaule.

– Passe ton tél, je vais appeler Nat

– Dac et moi je vais aller voir une sorcière, dit-il alors qu’il me tend son téléphone et s’active avec son sac.

– Quoi ?

– J’ai demandé à une amie de regarder si la ville était sécure, tout allait bien alors je t’ai laissé filer. Elle m’a dit aussi qu’il y avait une sorcière, c’est elle qui a fait un sort de localisation, désolé que c’est pris beaucoup de temps…Me répond-il alors qu’il attrape une liasse de billets de mon coffre pour les mettre dans son sac.

– Je ne vais rien dire sur le fait que tu as demandé à quelqu’un de surveillé la ville. Merci d’être arrivé.

– Tu ne croyais pas que j’allais te laisser partir comme ça alors qu’on venait d’avoir des problèmes avec des chasseurs, dit-il alors qu’il parcourt mon appart du regard.

– Tiens prend ça, dis-je alors que j’attrape sur mon bureau le bracelet que Nora m’a offert pour Noel. Heureusement que je l’avais enlevé pour me doucher, sinon je l’aurais perdu aussi.

– J’y vais, dit-il alors qu’il attrape le bracelet et part rapidement.

Quant à moi je lance l’appel vers Natalie et j’espère qu’elle a trouvé Nora.

– Natalie, merci tu réponds ! M’exclamé-je alors qu’elle a raté un premier appel.

– Heureuse de savoir que tu vas bien Emil. Tu es où ?

– Chez moi, George m’a trouvé. Merci de l’avoir appelé. J’ai juste perdu mon bracelet de jour, il vient de partir voir une sorcière pour m’en faire un autre. Où est Nora ? Tu l’as trouvé ?

– Emil…Nora est à l’hôpital.

J’arrête de respirer un instant alors que j’entends ses quelques mots. Comment ça ?! Elle allait bien, je crois. Je commençais à me réveiller, et j’ai entendu sa voix…

– Qu’est-ce qu’il sait passer ? Demandé-je d’une petite voix.

– Je ne sais pas, j’ai senti une grande vague d’énergie puis j’ai fini par trouver Nora, je l’ai appelé mais c’est comme si elle ne m’entendait pas. Puis quand je suis arrivée près d’elle, elle est tombée inconsciente.

Je reste silencieux alors que je réfléchis, j’ai senti aussi la vague d’énergie et j’ai été projeté hors du camp.

– Les médecins disent qu’elle était déshydratée, en manque de vitamines et protéines. Elle n’avait pas mangé depuis longtemps. Ils disent qu’elle devrait se réveiller.

– Qu’est-ce que tu as dit ?

– Que je l’ai trouvé par terre dans notre chambre à l’université. J’ai appelé ses pères, ils sont en chemin Emil. Est-ce que c’est elle la vague d’énergie ?

– Je crois que oui… Et si elle est dans le coma c’est sûrement à cause de son pouvoir, les médecins ne peuvent rien faire.

– Merde, il faut la sortir n’est-ce pas ?

– J’arrive au plus vite, essayer de ne pas alerter les médecins. Et calme ses pères quand ils arrivent. Je fais au plus vite.

– D’accord, ne t’inquiète pas Emil.

Je raccroche mais je commence à paniquer alors que je commence à taper du pied sur le parquet, le téléphone serré dans les mains. Je ne pense plus qu’à George qui doit se dépêcher. Je dois être auprès de Nora. Je peux la réveiller. Il faut peut-être juste lui parler.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx