EMPATH : chapitre 55

2 mins

Chapitre 55 : Coma (partie 2)


PDV EMIL

Je sors rapidement de la voiture en claquant la portière et cours presque dans l’hôpital, laissant George derrière moi.

J’arrive enfin dans l’entrée et trouve directement Natalie, Liam et Éric qui viennent d’arriver eux aussi.

– Bonjour, dit un médecin se rapprochant de notre groupe. Vous êtes les parents de Eleonora ?

– Oui c’est ça, dit Liam alors qu’il me jette un coup d’œil.

– Votre fille est arrivée aux urgences très tôt ce matin après que son amie l’a trouvée inconsciente, elle était déshydratée, en manque de vitamines et avait une légère coupure à la main. Nous lui injectons en ce moment des fluides et vitamines. Et nous avons fait un bandage pour sa blessure. Est-ce vous savez comment elle s’est coupée ? Elle devrait se réveiller mais ce n’est pas le cas. A-t-elle des antécédents de maladie ? Prend-elle des médicaments dont nous devrons savoir ? Explique le médecin alors qu’il enchaîne avec ces nombreuses interrogations.

Je m’avance d’un pas vers lui, place ma main sur son épaule, fixe mes yeux dans les siens et dit :

– La patiente Eleonora va bien, oubliez vos questions et autorisée là à sortir.

– Votre fille va bien, je vais aller signer son autorisation de sortie, vous pouvez aller la voir en chambre A101, dit le médecin avec un sourire avant de nous laisser.

Je vois l’homme en blouse partir alors que je viens de le contraindre pour garder le secret.

– Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! S’écrie Liam alors qu’il se retourne vers moi sévère et énervé.

– Calme de toi s’il te plaît Liam, dit Éric alors qu’il attrape la main de son mari.

Je nous éloigne de quelques pas alors que je vois George et Natalie attendre à l’écart.

– Nous avons été kidnapper par la famille biologique de Nora, des sorcières. Je n’ai pas tout compris exactement ce qui s’est passé étant très faible, j’étais inconscient pendant ces derniers jours sous un poison, je n’ai rien pu faire, je suis désolé, dis-je alors que je baisse les yeux un instant. Tout ce que je sais c’est qu’une vague d’énergie m’a expulsé loin et que c’est très sûrement Nora qui l’a causé. Je pense qu’elle s’est plongée dans un coma pour échapper à un choc émotionnel…

– Mon dieu… disent-ils alors que je vois leurs yeux se remplir de larmes.

– Je peux rentrer dans sa tête et la réveillée.

– Mais on ne peut pas juste faire ça, il faut prévenir les autorités si vous avez été enlever ! S’énerve Liam en chuchotant.

– On ne peut rien faire, dit Éric, on a promis à Nora de garder le secret. Va la réveiller, me dit-il alors qu’il me presse le bras gentiment.

Je hoche la tête vers eux et me dirige vers sa chambre. Dans la petite pièce blanche, Nora est allongée dans un lit sur des draps blanc, son intraveineuse à droite. Elle a les cheveux détachés sur l’oreille. Elle est belle, même comme ça alors qu’elle est un peu pâle, les yeux fermés.

Je tire la chaise et m’assois près d’elle et attrape sa main. Je ferme les yeux et me concentre. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx