Anecdotes & Spin-off

< 1 min

Information : j’ai posté le prologue du spin-off d’Empath : NATT. N’hésitez pas à aller voir ça !

Je voulais partager des petites anecdotes sur Empath :

1. Plantes

Dans le chapitre 5 : Emil, il y a de la verveine dans le thé de Nora, qui est un poison pour les vampires, c’est pour ça que Emil part en courant !

Dans le chapitre 20 : Amitié ? Natalie et Nora se rendent au magasin pour acheter des herbes, Nat touche les plantes et crie à un moment donner. C’était de l’aconit, poison pour les loups-garous.

2. The Originals

On retrouve les personnes de la série dont je m’inspire, Alaric, Josie et Lizzie mais est-ce que vous avez repéré la petite fille rousse qui se tenait près d’Alaric dans le chapitre 42 : École Salvatore. C’était Hope !

3. LGBTQ+

Représentation LGBT+ dans Empath :

Lesbienne : Eva

Gay : Eric et Lima

Bisexuelle/biromantique : Eleonora

Pansexuelle/Panromatique : George

#Emil&Natleshétéros

4. Newt

Le collier de Kara (mère de Nora) est le même que celui de Newt dans la saga Le Labyrinth.

Grosse inspiration du bijou avec la lettre et tout haha.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx