NATT : prologue

2 mins

Spin-off d’Empath : NATT.

L’histoire se passe après EMPATH, vous allez retrouver Natalie et George, il vaut mieux avoir lu Empath avant de commencer votre lecture ici. 

Résumé : Natalie, loup-garou depuis qu’elle a 16 ans, amie de Nora. Ce décide à faire un voyage qu’elle ne pensait jamais faire. Mais pourtant la voilà dans cet avion, qui va l’emmène loin d’Okona pour une découverte sur ces origines et bien plus. Et pourquoi pas un peu de compagnie durant cette aventure ? 

C’est une petite histoire, les chapitres sont courts.

 N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture !

Prologue 

Place 12A.

J’avance dans la rangée jusqu’à trouver ma place. Je place ma petite valise et mon sac à dos dans le compartiment au-dessus après avoir récupéré mon chargeur et mes écouteurs, et m’assois lourdement près du hublot.

Je regarde par la fenêtre les personnes s’activant pour que l’avion puisse partir dans les délais. J’ai vraiment décidé ce voyage sur un coup de tête… Mais bon, je ne peux plus faire demi-tour alors que je me rapproche de ma destination finale. La Norvège.

Je ne sais pas exactement ce que je cherche là-bas, ni ce que je vais trouver d’ailleurs. Mais comme je l’ai dit, j’ai préparé ce voyage à la dernière minute.

Je sais que je ne vais pas bien, mais c’est un sentiment qui me poursuit depuis longtemps. J’ai appris à faire avec. Mais voyant Nora se déchaîner pour trouver ses origines, j’ai voulu faire la même chose.

Surtout que je l’ai revu. Alors que j’étais avec ma famille. Ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu. Mon passé s’est fracassé dans mes pensées alors que je l’oubliais. Je ne peux pas ne pas me souvenir, je ne peux pas oublier ce que j’ai fait.

Le lendemain, j’ai pris mes billets.

Je souffle doucement alors que mes yeux fixent l’extérieur.

— Bon, t’as fini de regarder la fenêtre comme un personnage principal en dépression, s’exclame mon voisin en rigolant.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx