Bxb Chap2

4 mins

2

Après une trentaine de minutes mon frère arriva enfin. Il me trouva allongé sur le torse de Léo. Oh non ! Je m’étais endormi… Lui non et me caressait les cheveux avec ses doigts. Je levais la tête et croisa ses yeux gris. Purée qu’il était beau ! Il me souriait gentillement quand il s’aperçut de la présence de Rony qui le regardait dégouté. 

-Qu’est ce que vous faites tous les deux ? demanda t-il en grimaçant

-Bah rien. lui répondis-je déjà agacé

-Bon moi je vais rentrer… Je dois préparer mon dîner et les cours pour demain… Bonne…

-Mais non ! Restez cria mon père de la cuisine. J’ai fait un peu trop de pâtes puis quand y’en à pour 3 y’en a pour 4 !

-C’est gentil mais…

-Aller restez j’insiste. Puis ça compensera le fait que vous avez fait le cours de soutiens pour Mika ce soir. Coupa mon père

-Bon bon d’accord…

Qu’est ce que ? pourquoi j’ai reçu un coup de pied ? Je baisse la tête et c’est Rony… Apparemment il veut me parler après le dîner, espérons que je sois encore en vie après ça.

Une fois le dîner fini Le Beau Brun rentra chez lui et je monta dans ma chambre attendant Rony.

-Qu’est ce qu’il se passe avec Léo ??

-Bah rien pourquoi ?

-Joues pas au con avec moi ! Pourquoi tu le regardes comme ça ?

-Bah.. comment ?

-Tu l’aimes ?

Hein ? Aimer Léo ? Jamais ! Puis c’est mon prof de SVT, mon prof de soutiens bref il est majeur… c’est pas possible…

-Non.

-Tss c’est ça, t’avais quoi à regarder ses lèvres pendant TOUT le repas ?

-Je… bah rien…

-Me Mens pas Mika !

-Je l’aime en temps qu’ami, rien de plus…

-Si tu le dit. Et il parti en haussant les épaules.

D’ailleurs Léo m’avait donné son numéro afin de programmer les cours ainsi que Lyne vu que nous étions amis. 

Je partis me brosser et me mettre en pyjama quand je reçu 3 messages.

1 de Lyne et 2 de Léo 

De Lyne : 

Coucou ! Il voulait quoi le prof à la fin de l’heure ? Et toi t’avais l’air stressé ça va ?

À Lyne : 

Oui ça va t’inquiètes, juste que ce prof c’est aussi mon prof de soutiens donc il voulait juste qu’on programme les prochains cours.

De Lyne : 

Ah d’accord je vois, pas de soucis à demain alors !

A Lyne :

Oui à demain !

De Léo :

Euhm demain le cours se finira un peu plus tard, J’ai une réunion parents-Profs avec un autre lycée.

De Léo : 

Ça te dérange pas j’espère ?

À Léo :

Non pas de problème

De Léo :

Oki super, d’ailleurs… je suis désolé pour tout à l’heure sur le fauteuil…

À Léo :

C’est pas grave t’inquiètes. Puis ça m’a pas déplus d’être dans tes bras…

Attendez quoi ? pourquoi j’ai envoyé ça ! Purée j’ai trop peur de la réponse…

De Léo :

Moi non plus à vrai dire… 

A Léo :

C’est… C’est vrai ?

De Léo :

Oui… mais bon on en reparlera demain. Il faut que je revois 2, 3 trucs pour la réunion de demain… 

A Léo :

Oui… Excuse moi… à demain.

Mais d’ailleurs on a cours ensemble encore demain non ?

De Léo :

Oui c’est ça, on se revoit au lycée demain.

A Léo : 

Ah oki bon bah à demain

De Léo :

Oui à demain.

Purée je rêve où quoi ! il a apprécié quand j’étais dans ses bras… Il est tellement mignon !

Qu’est ce que je dis ? Faut que je me ressaisisse… Il est majeur !

Le lendemain matin je me préparais pour aller en cours, une fois le bus prit j’entrais dans les couloirs puis dans la salle de classe, dernière moi il y avait Lyne.

Cette nuit, je n’ai pas vraiment réussi à dormir, à cause de Léo je crois…

Bref le cours de SVT commença.

Au début j’écoutais puis je fûs bercé par le son de sa voix et par la fatigue et je m’endormis.

-M.Smith ! 

-Que.. quoi ?

-On ne dort pas en classe ! vous viendrez me voir à la fin de l’heure jeune homme.

Le cours passa et j’essaya de ne plus m’endormir cette fois mais avec beaucoup de difficultés. Mes paupières voulaient absolument se fermer…

À la fin du cours j’attendais que tous les élèves sortent encore une fois et j’attendis que le prof m’appelle à son bureau

-Oui monsieur ?

-Mika, tu peux me tutoyer tu sais. Mais pourquoi t’es tu endormi en classe ? T’as passé une mauvaise nuit ?

-Non non.. c’est pas ça… 

-C’est quoi alors ? Tu sais que tu peux te confier à moi. Je ne dirais rien…

-Léo c’est juste que j’ai été préoccupé c’est rien…

Il se rapprocha de moi et je pouvais sentir son souffle sur mon visage, tant nous étions proche… Il se rapprocha encore, mais cette fois ci il recula brusquement. Dommage j’aurais aimé goûter à ses lèvres…. Roh chut Mika ! Il est majeur !

-Hum excuse moi. Dit Léo. Tu devrais aller en cours je te fais un mot et file 

-D’accord merci Léo, à ce soir !

-A ce soir !

La journée passa lentement et je ne cessais de penser à ce qu’il voulais faire.. M’embrasser ?? Non… je pense pas…

Je finissais les cours à 17h et mon frère alla me chercher en voiture pour rentrer.

-Euh ça va ? me demanda t’il en montant dans la voiture

-Oui ça va, pourquoi ?

-Je sais pas, t’as l’air dans la lune

-J’ai un gros contrôle cette semaine c’est tout. mentis-je

-mmh d’accord

Je rentra dans la voiture suivit de Rony, lui monta dans sa chambre et je m’assis sur le canapé avec mon père 

-Alors tu sembles progresser avec Léo ? me demande t-il

-Euh oui oui, franchement il m’aide beaucoup

-Tant mieux… Il vient dîner chez nous ce soir

-Oh super 

-Oui, tu veux manger quoi ?

-mmmh spaghetti bolo?

-Ouais pourquoi pas, dit il en allant à la cuisine

Peu de temps après on sonna et je parti ouvrir, c’était Léo

Il était magnifique trempé de la tête aux pieds, il devait pleuvoir dehors

-Bonjour, euh est ce que je peux prendre une douche ? Il pleut des cordes dehors…

-Euh oui bien sûr, monte je vais te montrer où est la salle de bain

-Merci

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx