BoyxBoy♡ Chap1

3 mins

1

-Mika ! hurla mon père d’en bas 

-Ouais ?

-descends steuplais !

Je descendis dans la cuisine et un monsieur était avec mon père.

-Mickaël je te présente Léo, c’est ton prof de soutiens en SVT, vu que tu avais des difficultés, tu t’en souviens ? On en a parlé.

-Ah euh oui, bah enchanté moi c’est Mickaël

-Enchanté moi c’est Léo. Dit il en me serrant la main

-Euhm papa on commence quand le cours de soutiens ? lui demandais je

-Mmh demain soir, de 18h à 20h 

-Ah ok

La fin de soirée se passa plutôt bien, demain c’était la rentrée et j’étais prêt.

Mon frère Rony, passait en terminal et moi en première, nous avions tous les deux les cheveux châtains clairs, moi j’avais les yeux noisettes, et lui bleus.

Il les tenaient de ma mère.

Le lendemain je me réveilla passa à la douche avant mon frère car il prend 1h pour se doucher et descendis prendre mon petit déjeuner avec mon père pendant que Rony se préparait.

Ma mère elle, nous à quittés quand elle venait d’accoucher de moi et mon frère lui avait 2 ans.

-Alors Mika ? Prêt pour ta rentrée ? me demande mon père enthousiaste.

-Euhm ouais je suis prêt. lui répondis-je

-Tant mieux, n’oublie pas à la fin de la journée t’as les cours de soutiens en SVT avec Léo.

-Ah oui c’est vrai, pas de soucis, bon j’y vais sinon je vais être en retard ! À ce soir.

Une fois dehors je marcha en direction de l’arrêt de bus. 

Une fois à l’intérieur je m’assis puis une fille plutôt jolie se mit à côté de moi. 

On discuta tranquillement, elle est sympa, elle s’appelle Lyne et elle est aussi en première, elle à une grande sœur et ses parents sont divorcés.

Devant le tableau, on s’aperçoit Lyne et moi, que nous somme dans la même classe ! Super ! On va en cours on commence par anglais, ça passe plutôt vite puis je suis plutôt fort en Anglais. Puis on a Français, et SVT en français on revoit vite fait les trucs de seconde donc ça va…

Puis là je vais en SVT avec Lyne.

On se met en rang devant la salle puis on rentre mais quand le prof arrive à son tour… Je découvre enfaite que c’est Léo ! 

À la fin du cours Léo me demande de rester afin qu’il me parle, une fois que tout le monde est sorti il ferme la porte et me dis, 

-Mickaël vu que notre cours commence ce soir, je me suis dis que je pouvais te ramener ? 

-Oui d’accord, mon père est au courant ?

-Oui je l’ai prévenu, laisse moi ranger mes affaires et on y va

-d’accord

Une fois dans la voiture, il commence à rouler pendant que je l’inspecte. Il est Brun avec les yeux d’un gris intense, il a de belles lèvres légèrement rosées… wouaw ! Hein ? qu’est ce que je dis là ? Chui pas gay, puis il a sûrement une copine, il a la vingtaine et à l’air plutôt jeune, de belles mains agrippées au volant. Et ses yeux magnifiques qui me fixe… Tiens pourquoi d’ailleurs ?

-Mika ?! Tu m’entends ? On est arrivé ?

-Quoi ? Ah euhm oui, merci 

-Ça va ?

-Oui ça va c’est rien, on descend ?

-Allons-y

Je sors et rentre chez moi, suivit du beau brun.

Une fois au salon je croise mon père, mon frère lui est toujours en cours.

-Ça va Mika ? me demande mon père

-Oui ça va, Léo veut qu’on fasse le cours maintenant. On monte directement dans ma chambre.

-D’accord pas de soucis, je prépare le dîner tu veux quoi ?

-Pates Carbo !

-Pas de problème haha, à toute.

-Oui à toute ! Lui répondis-je en montant.

Une fois en haut, je commença à préparer mes cahiers et je m’installa sur mon lit, oui je trouve que travailler sur un lit c’est plus comfortable qu’un bureau…

J’attendais Léo, il monta et s’installa à côté de moi

-Bon par quoi veux tu commencer ? me demanda t-il 

-Euh par le commencement… À vrai dire je suis pas fort du tout en SVT…

-Mmh d’accord c’est pas un soucis on va arranger ça au file des séances. Euh les cellules ? ça te va ? C’est un programme de 6eme alors ça devrait aller

-Oui ça va

On commença la séance de 3h et tout se passait bien Léo et moi on était devenu proche, comme des amis et je le tutoyait.

À la fin du cours je descendis suivit de près par le grand brun et on s’installa devant la télé.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx