Je m’appelle Nicolas. Nicolas Klarks. Je travaille dans…
-M.Klarks, venez à mon bureau.
Je rejoins d’un pas rapide le bureau de mon supérieur.
-Oui monsieur.
-Asseyez-vous.
Je prend place. Mon patron à les mains sur son clavier et tape à toute vitesse. Il est assez grand, environ 1m90, de large épaules, le teint clair et des cheveux couleur ténèbre.
-Ma secrétaire m’a fait part de… Quelques problèmes en ce moment. Annonce t’il l’air grave.
-Lequels ? Par rapport à ma quête quotidienne ? Ou mes travaux supplémentaires ? Mon dernier rapport ?
-Aucunement cela. Répond t’il simplement. C’est à propos de vous.
Je fronce légèrement les sourcils, comment ça moi ? Je n’ai aucun problème.
-Moi ? Je reprends.
-Oui vous. Ces derniers temps, elle a remarqué que votre travail est moins régulier et que vous êtes, comment dire… Ailleurs.
-Ah..
-Si vous avez quelqonques problèmes, je vous invite à les régler au plus vite. Nous avons un projet très important dans quelques semaines et il s’agirait de ne pas le rater.
-Oui monsieur.
-Bien, vous pouvez disposer.
Je me lève et m’abaisse légèrement pour le remercier et quitte son bureau. À mon bureau, je remplis des rapports, des quêtes et de nombreux autres papiers. À 19h, je sors de l’entreprise et vais à l’hôpital de la ville.
NOTE DE L’AUTRICE : Je vous présente mon nouveau Pen ! Je l’ai commencé hier, j’espère qu’il vous plaira !
Biz ♥️
Il me plaît bien ce n°1! alors peut-être une suite…Ne serais-ce que pour savoir ce que va faire Nicolas à l’hôpital. Un burn-out?
Merci ! Et peut être bien ahah
Je suis régulièrement le "JE VAIS BIEN j’te dis !", et je viens de lire ce pen, et franchement je le trouve vraiment bien ! Maintenant j’aurais deux fois plus de raison de me connecter souvent sur Wikipen^^
Hâte de savoir pourquoi Nikolas va à l’hôpital. (Même si le n°2 est déjà en ligne !D’ailleurs je vais le lire maintenant^^)
Merci pour vos histoires, Ly Lou !
Merci beaucoup Elsa !^^✨