Mon Supérieur et Moi. (2)

< 1 min

Je me dirige à la réception. 

-Bonjour, ce serai pour avoir le numéro de chambre de Emily Klarks, s’il vous plaît. 

-Une pièce d’identité monsieur ? 

Je la lui tend et elle me donne le numéro de la chambre. Une fois arrivé, j’aperçois une petite fille aussi blonde que moi allongée sur le lit. 

Elle a un large sourire et des yeux bleus qui pétillent.

-Coucou ma puce. 

-Papa !

-Comment ça s’est passé aujourd’hui ? 

-Ennuyant comme d’habitude mais la dame à dit que je pourrais bientôt sortir ! 

-C’est vrai ? C’est génial ça m’a chérie.

-Oui ! 

Une dame a la chevelure rousse entre.

-M.Klarks ? Bonsoir j’aimerais vous parler.

-Oui, tout de suite. 

Je la suis dans le couloir. 

-Comment va Emily ? Je lui demande.

-Emily va très bien, son état va en s’améliorerant. Elle guérit assez vite pour une petite fille de 6 ans. Elle pourra sortir d’ici 2 à 3 jours.

-Merci beaucoup madame. Dis-je en souriant. 

Je fais 1000 bisous à Emily comme tous les soirs et rentre ensuite chez moi.

Emily est ma fille. Je l’ai eu à l’âge de 18 ans. C’était un accident et la mère est décédée quelques jours après… Elle ne se sont donc jamais vraiment connues… Depuis je n’en ai pas vraiment parlé avec Emily et j’ai peur que le fait qu’elle n’ai pas de mère lui laisse des séquelles avec le temps.

Il y a quelques mois elle a été diagnostiqué d’une anorexie. Ma vie à été de nouveau chamboulée, je ne mangeais plus et n’arrivait pas à dormir. Savoir qu’elle va mieux me soulage énormément. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx