JE VAIS BIEN, j’te dis ! (10)

< 1 min

Au fil du déjeuner Téo semble retrouver l’appétit. Il fini son assiette et redemande sous le regard surpris de ma mère et moi. 

Nous mangeons tranquillement quand le téléphone fixe sonne. Ma mère se lève de table et va décrocher. Elle revient le sourire aux lèvres. 

-Dans un mois j’inaugure l’ouverture de mon restaurant ! 

-Ooh c’est vrai ? C’est génial ! Je m’exclame.

-Les travaux sont enfin terminés ? Demande mon frère. 

-Oui enfin ! C’était le chef de chantier au téléphone.

-Quand papa rentrera on pourra fêter ça ! Je propose. 

-Oui bonne idée ma chérie.

*

Je fini mes devoirs quand on toque à ma porte.

-Oui ?

-C’est moi. Dit Téo en entrant.

-Ça va mieux ? 

-Un peu mieux oui. Je voulais te remercier pour tout à l’heure. J’aurai pas pu manger sinon, alors merci.

-C’est rien.

*

À 18h mon père rentre.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx