JE VAIS BIEN, j’te dis ! (11)

< 1 min

Nous sommes tous assis au salon quand il y entre à son tour. 

-Chéri devine quoi ? On inaugure l’ouverture de mon restaurant dans un mois ! 

-C’est super ça ! s’exclame mon père en embrassant ma mère dans le cou . 

Je jete un coup d’œil à Téo qui grimace.

Il est redevenu pâle. Il se lève et sors du salon en courant presque. Il reviens ensuite quelques instants après.

-Tout va bien trésor ? demande ma mère, se détachant de son mari pour se diriger vers mon frère.

Celui-ci ne répond pas. Son regard est vide et il pâli à vu d’œil. Mon père se précipite à ses côtés et commence à l’ausculter. 

-Papa qu’est ce qu’il a ? Je demande de plus en plus inquiète.

-Je.. Je ne sais pas. Il faut que je l’emmène à l’hôpital.

-Je viens avec toi !

-Non Séréna tu..

-On vient tous. Décide ma mère.

Mes parents discutent avec le médecin dans son bureau pendant que je marche en rond dans la salle d’attente. Perdue dans mes pensées je percute quelq’un.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BlackBird
1 année il y a

Merci pour ce 11e "chapitre?" De JE VAIS BIEN j’te dis ! J’ai hâte du 12e ! J’ai toujours une raison de faire un tour sur Wikipen, même quand je ne souhaite pas écrire, car malgré les révisions, la sortie de nouveau chapitre est assez régulier et franchement voir l’histoire évoluer au fur et à mesure comme ça, j’adore, merci !
Révisez bien^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx