Mon Supérieur et Moi. (7)

2 mins

On passe le reste de la soirée à parler revenus, argents, emploi du temps et paperasse.

Je me met à observer mon patron. Il est vraiment concentré sur son ordi portable et ne daigne pas un regard sur moi. 

Emily a raison, il est beau, son buste légèrement bombé, ses larges épaules…

-Nicolas ? Je te parle.

-Qu..Quoi ?

-Ça va ?

-Oui ça va, je suis juste un peu fatigué.

-Tu veux rentrer ? On a assez travaillé, il est déjà 23h.

-D’accord, dans ce cas j’y vais, tu peux me raccompagner ? Je ne connais pas le chemin de chez toi… 

-Ouais bien sûr.

Le jour suivant, je me rend au bureau, une nouvelle fois accompagné de ma fille. Martin m’a demandé de venir ce que je fis. Je m’installe à son bureau et pose Emily sur mes genoux. Il parle chiffre d’affaires un moment puis me demande de lui servir un café. Je la fais assoir sur ma chaise et vais chercher le café. Après l’avoir tendu à Martin, je la prend dans mes bras et vais à mon bureau. Elle s’installe sur le tapis et commence à jouer.

-Papa ? 

-Oui chérie ?

-Le grand monsieur trop beau il a dit qu’il te trouvais un peu maigre.

-M..Maigre ?

Je fronce les sourcils. C’est vrai que je ne suis pas aussi musclé que lui mais quand même ! Je soupire.

-Papa ? 

-Oui ma puce, je répond m’attendant à une autre “insulte” de Martin.

-À l’école y’a une fille dans ma classe qui s’est moquée de moi parce que j’avais pas de maman. Lâche t’elle d’une petite voix.

-Vraiment ?

-Oui.. Mais après je l’ai dit à la maîtresse et elle à dit que c’était pas bien donc elle l’a punie pendant la récréation. Après ma copine Camille elle ma dit que c’était pas grave et qu’elle, elle avait 2 papas ! Elle a le droit ?

-Oui bien sûr qu’elle a le droit, j’hésite avant de lui demander, toi si t’en avais deux.. tu serais contente ? 

Elle semble réfléchir un moment puis répond : 

-Oui ! Un grand sourire aux lèvres.

Je souri à mon tour. Soudain M.Games franchis le seuil de mon bureau.

-M.Klarks ? J’aimerais vous parler.

Je le suis et m’installe dans son bureau à ma place habituelle, toujours Emily sur les genoux.

-Vous vouliez me parler ?

-Ecoutes, je me sens pas vraiment dans mon assiette ce matin, je… je vais rentrer. J’aimerais que tu vérifies que tout se passe bien en mon absence.

Il me tutoie là ? C’était pas seulement en dehors de l’entreprise ? Je dois le vouvoyer ou le tutoyer moi ?

 Je penche pour la deuxième option.

-Bien, tu.. tu veux que je te fasse un café avant ?

-Je veux bien s’il te plaît.

Je me lève et vais à la machine à café, accompagné d’Emily

-Il va bien le monsieur ? 

-Il..Il est malade.

-Il va guérir hein papa ?

-Bien sur ma chérie, je répond avant de retourner au bureau.

Elle sourit.

-Tiens, dis-je en tendant son café à Martin.

-Merci Nicolas.

Quand il prononce mon prénom, je me met à rougir.

-De.. de rien Martin.

-Martin ? C’est ça son nom au monsieur trop beau papa ? 

-Euh.. oui c’est ça son nom ma puce.

Martin l’observe un moment puis sourit.

-Bon, je pense que je vais y aller, au revoir Nicolas. À plus petite poulette, répondit-il ébouriffant les cheveux d’Emily et de quitter le bureau.

NOTE DE L’AUTRICE : Chapitre un peu plus long, j’espère que ça vous plaira ! 😉

 Merci de continuer à me soutenir. Les prochains chapitres annoncent du mouvement. ???? 

Je ne dis rien de plus. 

Biz. ♥️

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx