Mon Supérieur et Moi. (6)

2 mins

À 19h, je pose Emily chez ma voisine, car aujourd’hui j’ai des heures sup jusqu’à 22h.

-M.Klarks ! 

-Oui monsieur, dis-je en accourant à son bureau avant de me placer devant lui.

-J’aimerai que vous… 

Je fus soudant pris d’un vertige.

-M.Klarks, vous sentez-vous bien ?

-Oui t… tout va bien monsieur, mentis je.

-Asseyez-vous un moment. 

-Merci monsieur. 

-Qu’avez-vous ? Avez-vous manger ce aujourd’hui ?

-Euh.. Non..

-Non ? Repris-t-il.

-Je suis désolé, j’étais tellement occupé avec Emily que j’ai oublié de manger…

Il pousse un soupire puis reprend.

-Bien, euhm.. Vous mangerez chez moi.

-Chez vous ?

-Oui puis, quand nous aurons fini nous pourrons poursuivre le travail comme ça.

-Bien monsieur.

Il se lève et me demande de le suivre. Il me désigne sa voiture et je m’installe à l’avant. Dans la voiture, une odeur de parfum pour homme se dégage. Mon patron s’assoit à son tour à son tour et allume le contact. Nous sommes proches. je n’ai d’ailleurs jamais été aussi proche de lui.

Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons à destination.

-Vous descendez ? 

-Euh oui, excusez moi, je bredouille.

Je sors à mon tour et entre dans la grande maison en face de moi. Je le talonne. À gauche de l’entrée un grand salon apparemment repeins à neuf apparaît. À droite, une salle à manger ainsi qu’un petit bar. Il m’entraîne vers une des chaises puis s’absente un moment avant de revenir avec le repas fumant.

Au menu : Fruit de mer accompagnés d’une soupe. Et en dessert un muffin chocolat.

-Vous ne mangez pas M.Klarks ?

-Euh.. Je.. suis allergique aux fruits de mer…

-Excusez-moi, je n’en savais rien, dit-il reprenant mon assiette avant de se diriger dans la cuisine. 

J’entends des bruits d’ustensiles puis un quart d’heure plus tard il revient une nouvelle assiette à la main.

-Tenez. Je vous prie de m’excuser pour l’attente.

-P..Pas de soucis, merci beaucoup monsieur. 

L’assiette contient une grosse omelette baveuse accompagnée d’un risotto de légumes. C’est vraiment bon.

-Ça vous plaît ? Me demande t’il.

-Oui c’est vraiment délicieux. Merci monsieur.

Il me regarde un moment puis hésitant il commence.

-Je pense qu’en dehors de l’entreprise, l’on peut éviter de se vouvoyer.

-Vous pensez ? 

-Je crois oui.

-D’accord si vous… enfin tu veux euhm..

-Martin. Martin Games.

-Nicolas. Nicolas Klarks.

-… Klarks.

On prononce mon nom de famille en même temps ce qui me fais rougir, qu’est qu’il me prend ? Des fois j’aimerais ne pas être aussi timide..

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx