JE VAIS BIEN, j’te dis ! (13)

< 1 min

*Précédemment : Mes parents arrivent ensuite, accompagné du médecin.*

-Maman qu’est ce qu’il a ?

-Il.. il a une sorte de choc, il..

Sa voix se met à trembler. Mon père intervient alors.

-Il a une sorte de traumatisme, il mettra un moment à s’en remettre et on ne sait pas si.. 

Je n’écoute plus, je vois de plus en plus flou, mes yeux se remplissent de larmes. Je me leva et couru le plus loin possible sortant de l’hôpital. Non loin de là, un terrain rempli de fleurs apparaît, je me laisse tomber dans l’herbe éclatant en sanglots. Après quelques minutes à pleurer, je sens des doigts fins et doux passer délicatement entre les miens. Je tourne la tête et aperçois Marie. Je souris, on reste allongée là quelques temps puis une poignée de minutes plus tard on retourne à l’hôpital.

Quand je franchis l’entrée ma mère me saute au cou. Elle est pâle.

-Ma chérie ! On s’est tellement inquiété pour toi.. J’avais peur que tu fasses une bêtise..

-Maman je vais bien, je lui répond en l’embrassant sur le front.

-Tu nous présente pas ? demande mon père désignant Marie.

-Euhm si, c’est Marie, Marie voici mes parents.

-Bonjour! Salua t’elle.

Après les présentations mes parents m’annonce que l’on va rentrer.

-Je ne peux pas aller voir Téo avant ? je demande inquiète.

-Il est encore trop faible. Il n’autorise pas les visites. me répond mon père.

Je soupire et on prend le chemin de la maison.

NOTE DE L’AUTRICE : Coucouu ! Petit retour sur cette histoire, en espérant que ça vous plaît toujours ;).

Prenez soin de vous !

Biz. ♥️

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx