Mon Supérieur et Moi. (14)

< 1 min

La journée passe lentement. Toutes les minutes je pense à cette dispute avec Martin. Vers midi, je me lève et décide de passer rapidement devant le bureau de M.Games pour vérifier qu’il mange. 

Il a une assiette à la main, rigole et discute avec d’autres collègues. En me concentrant sur son expression je remarque immédiatement que quelque chose ne va pas. Son sourire semble forcé et son rire sonne faux. De plus ses sourcils sont légèrement froncés. Quelque chose cloche…

Après avoir mangé, je me remet au travail. 

À 19h, je reçois un message de sa part.

De Martin :

_On peut manger quelque part ce soir ? Il faut que je te parle.

Il voulait que l’on mange ensemble, et que l’on discute ? Après ce qu’il s’était passé ? Il avait été assez froid avec moi tout à l’heure et gêné de parler de l’incident de la dernière fois. Puis qu’est ce qu’il me disait qu’il n’allait pas recommencer ses contacts physique ? Après, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir pour ça étant donné que c’est moi qui avait commencé avec ce foutu baiser. Dans tous les cas il avait blessé Emily et je lui ai promis de toujours être là pour elle quoi qu’il arrive. Une promesse que je tiendrai toujours coûte que coûte.

 À Martin :

_Désolé, mais je ne vais pas pourvoir, je dois m’occuper d’Emily. Une prochaine fois peut-être… 

Je reçu une réponse quelques minutes plus tard.

De Martin :

_Dans ce cas.. Je peux passer chez toi ? 

Chez moi ? Pourquoi forçait t’il autant ? Qu’est ce qu’il veut me dire de si important ? Puis je ne suis pas sûr que sa présence plaise à Emily… 

Mais il à quand même l’air d’avoir besoin de parler. Alors je cède…

À Martin :

_Très bien… 20h30.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx