Mon Supérieur et Moi. (16)

< 1 min

Malade ? Mais.. de quelle maladie ? Et depuis quand ?

-Co.. Comment ça ?

Il inspire profondément avant de reprendre.

-Ma.. Ma mère est décédé il y a bientôt 3 ans d’une maladie inconnue, elle était souvent épuisée et ne mangeait que très peu. Et.. Comme moi elle crachait un peu de sang au début, puis les quantités ont commencé à augmenter. Un matin mon père l’a emmené aux Urgences car elle se sentait de plus en plus faible, une heure après elle est décédée dans mes bras et ceux de mon père. Et je.. Je crois que j’ai la même maladie qu’elle, visiblement génétique.

Sa main tremble sur la table. Il est inquiet. Hésitant un moment je pose ma main sur la sienne tentant de le calmer. À son contact ma peau me brûle, c’est la sensation que le matin de notre baiser. 

Soudain il se met à grimacer avant de me demander. 

-Je peux utiliser ta salle de bain ?

-Oui pas de problème. 2 ème porte à l’étage à gauche.

-Merci.

Quelques minutes plus tard, il redescend la mine déconfite.

-Ça va ? je demande inquiète me rapprochant de lui.

Il hoche la tête mais si corps le trahit, il perd l’équilibre et tombe sur moi.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx