Mon Supérieur et Moi. (17)

< 1 min

Je me relève et l’aide à se lever avant de l’installer à table. Je passe ensuite quelques minutes aux fourneaux avant de lui tendre une assiette de pâtes à la carbonara. 

-Il faut que tu manges Martin.

Il secoue la tête. 

-Je.. Je n’ai pas faim.

M’attendant à cette réponse, je répond.

-Tant pis, alors c’est moi qui vais te nourrir. 

Ne lui laissant pas le temps de protester j’attrape sa fourchette et la porte à sa bouche. 

-Qu’est ce que tu fais ? demande t’il quand il fini d’avaler sa bouchée. A.. Arrête tes conneries !

Mais je ne l’écoute pas, au bout de la 5 ème fourchette je m’arrête et m’exclame. 

-C’est bien mon petit Martin !

J’éclate de rire. 

-C’est pas drôle. réplique t’il.

Mais son sourire le trahit.

-Ne recommence pas, poursuit t’il.

-Dans ce cas, que je n’ai plus à te dire de manger, je répond en souriant.

On s’installe ensuite sur le canapé regardant un film policier. 

Une demie heure plus tard Martin interrompt le film.

-Dis, je peux passer la nuit chez toi ? Enfin.. Si ça ne te dérange pas ?

-Pas de problème, je te laisserais mon lit et j’irais sur le canapé, t’inquiètes.

-On peut partager le lit si tu veux-

-Non, non ! Enfin je veux dire, c’est pas dérangeant pour moi de dormir au salon ce soir, ne t’en fais pas. 

Martin me contemple un moment puis fini par me répondre.

-Merci.

NOTE DE L’AUTRICE : Coucou ! J’espère que vous allez tous bien ! Moi ça va, juste pour vous dire que je serai un peu moins présente ces temps si, mon bac de Français est le 15 juin, donc faudra que je me prépare. Mais je reviendrai très vite. 

PS: J’espère que vous aimez toujours autant l’histoire, de gros événements arrivent ! ????

Biz. ♥️

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BlackBird
11 mois il y a

Révisez bien alors !! Chaque fois qu’un Pen sort, effectivement, plus de suspens et l’histoire est vraiment trop bien ! Merci beaucoup, j’ai hâte du 18 😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx