Mon Supérieur et Moi. (21)

2 mins

-À quoi tu joues Aaron ?

 

-De quoi tu me parles ? me demande t’il avec un regard faussement innocent.

 

-Avec Martin !

-Oh Martin ? Joli prénom d’ailleurs.

-Je ne rigole pas.

-Il me plait alors-

-Non, c’est pas ton style. Qu’est ce que t’as derrière la tête ?

-Moi ? Mais rien du tout. me dit-il avec un sourire niais.

Je soupire.

Tu me fatigue. Arrêtes tes contacts avec lui tu vois bien que tu le gêne !

-Oh, son petit copain vient le défendre c’est ça ?

-Je ne suis pas son-

-On me l’a fait pas à moi, il te plaît hein ?

-Je.. Je ne sais pas.

-Ne joue pas ton timide Nicolas, tu as toutes tes chances avec lui. Tente le coup, et si ça ne marche pas… Je me le ferais bien-

-Pas question ! je retorque un peu plus fort que je ne l’aurai voulu.

-Tu l’aimes. T’es trop mignon ! dit-il en souriant.

Je lui donne un petit coup sur l’épaule pour le faire taire. Il m’énerve quand il fait ça. On se connait depuis 8 ans et il n’a vraiment pas changé.

-Bon on y va ? je demande changeant le sujet.

Il hoche la tête en souriant.

*

-Martin, je n’ai pas tout le matériel pour approfondir mes recherches mais, d’après ce que j’ai trouvé tu.. Enfin se sont des crises d’angoisses, elles sont sévères, c’est le stress qui te fais cracher autant de sang. Il faut que tu trouves la raison de ce stress, sinon ton était risque réellement d’empirer. Es-ce qu’il y’a quoi que se soit qui-

-Non. répondit t’il rapidement.

-Tu sais que je ne peux pas t’aider si tu ne me parles pas. Tu..

-Je vais bien docteur, coupe M.Games.

Je regarde Martin, il a l’air sincère.

-Bien. Je vais rentrer, il se fait tard.

-Je te raccompagne à la porte. Merci pour tout. je répond.

Une fois devant la porte, il commence.

-Putain il est têtu ton pote.

-Ne parles pas de lui comme ça. Tu ne le connais pas.

-Oh c’est vrai, désolé, au revoir petit ami de Martin ! Lâche t’il claquant la porte derrière lui d’un ton ironique.

Pff.. Vraiment un gamin ce Aaron. Mais bon, on va dire que c’est pour ça que c’est mon pote.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx