Souvenir…

< 1 min

 Je me souviens de cette nuit… En un mot ? Folle ou incroyable, les deux sûrement. D’un côté cette nuit a été la plus longue de ma vie et de l’autre la plus courte. Mais pour que vous compreniez bien il faut que je vous la raconte…

Présentation 

Ce soir j’étais partie avec deux de mes amies en soirée.

Lila, était une fille de riches, toujours à la dernière mode, et en recherche d’un mec. Des relations ? Je dirais qu’à seulement 18 ans elle en a déjà eu une bonne vingtaine.

Rose, elle, était une fille… plus raisonnable. A 19 ans elle en était à son deuxième mec, le premier l’avais tromper pour Lila ce qui avait engendrer une dispute, qui à présent était réglée. Elle aussi fille de riches, elle avait toujours des colliers assortis à ses  boucles d’oreilles.

Et moi, Lyne, toujours pas de partenaire à 18 ans et bientôt 19. Vous l’aurez, je suis en recherche de relations. Je suis également issue d’une famille riche.

Et nous voilà toute les trois entrant dans cette boîte de nuit.

Lila était en crop top blanc avec un mini short bleu ciel et des talons hauts blanc, sexy.

Rose avait opté pour une robe rouge resserrée à la taille, assorti aux talons aiguilles qu’elle portait et bien sûr les boucles d’oreilles et le collier qui va avec.

Moi, désespérée comme je suis, avait mit un crop top blanc (qui se rapprochait plus de la brassière que du crop top) et qui descendait si bas qu’on devinait que je n’avais pas mit de soutien-gorge. J’avais une mini jupe rouge et, moi aussi, des talons aiguilles, mais blanc et non rouge. Très sexy.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx