Claustrophobie

< 1 min

Quand les murs t’enserrent, quand les affaires tournent autour de toi, quand tout se confond dans ta tête.

Quand la souris de ton ordinateur est perdue au milieu de ton bureau, quand les feuilles succèdent aux feuilles, les livres aux dessins d’enfant.

Quand tu prends conscience qu’un étau enserre ta poitrine, quand tu commences à suffoquer, quand le monde lui-même change de sens.

Quand le plafond rejoint le sol et que tu t’aperçois avec horreur que tu te trouves au milieu, quand l’ours en peluche prend toute la place, quand même le stylo Bic semble énorme dans ce champ de bataille.

Quand le lapin se niche au-dessus de l’armoire sans la moindre intention de partir, quand il faut aller chercher la chaise, quand ladite chaise est empêtrée dans les couvertures.

Quand ton esprit devient aussi fou que le carnage qui t’entoure, quand tes yeux roulent follement dans leur orbite, quand tes lunettes se retrouvent sous tes pieds et que tu sens ta colère sur le point d’exploser !

Quand tu te décides enfin à ranger ta chambre…

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx